Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

je pose juste une question: y aurait-il eu "pression" de quelque part pour ne pas diffuser les images du match, et surtout les derniers instants ou Nico Rolland reçoit les coups??? Si, c'est juste un problème technique, vite le faire savoir messieurs de la TV drôme-ardèche...

Le présentateur, ils sont allés le chercher à Ventimille ?

Bonsoir, Pour info, amis supporters Albenassien et Romanais, le match est diffusé cette semaine à partir de ce soir. Si vous le ratez ce soir, vous aurez loisir de le revoir toute la semaine sur toutes nos excuses pour le contre temps de la diffusion mais nous avons eu quelques soucis au niveau du rendu. A bientôt sur DATv ;-)

Dernière modification par SportsChrono (15/10/2013 21:59:47)

Responsable de l'animation sportive sur :

SportsChrono a écrit :

Bonsoir, Pour info, amis supporters Albenassien et Romanais, le match est diffusé cette semaine à partir de ce soir. Si vous le ratez ce soir, vous aurez loisir de le revoir toute la semaine sur toutes nos excuses pour le contre temps de la diffusion mais nous avons eu quelques soucis au niveau du rendu. A bientôt sur DATv ;-)

la moindre des politesse aurait été de nous avertir des 20h00 non? et à quels horaires cela repasse t'il dans la semaine?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

"la moindre des politesses" ce serait pas plus tôt de les remercier de fournir cette diffusion roll ? Vous avez bien de la chance qu'un TV ou webTV locale le fasse, rendez vous en bien compte... Et c'est un boulot énorme qui peut laisser place à pas mal de contretemps techniques. Suffisamment en tout cas pour ne pas se faire incendier pour un petit contretemps. Surtout que ce sera à revoir directement sur le site quand tu le voudras apparemment... On avait ce genre de diffusions lors de notre première saison en Fed1 grâce à NetworkVisio, malheureusement ils ne peuvent plus le faire et c'est très dommage. Il faut encourager ce genre d'initiatives plutôt que les décourager, d'autant plus qu'ils font ça "gratuitement" ! Bonne continuation à la bande à Raynaud, vous démarrez sur les chapeaux de roue ! Je jetterai un oeil à ce qu'a donné ce match quand il sera revisionnable tongue

Dernière modification par Loïc22 (15/10/2013 22:37:50)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je suis d'accord avec toi Loïc22 nous avons de la chance d'avoir cette tv mais mes propos (un poil trop énervés ok) c'était que j'avais avertit plein de potes dans de nombreuses régions de France et qu'ils attendaient de voir ce match à 20h00 et nous avertir ici seulement à 22h56 j'ai trouvé ça un poil déplacé voilà tout, maintenant je vais relancer les mails vers les potes en espérant qu'ils pourront voir le match. salut à toi et bonne saison à vous. ps: j'ai vu la vidéo de l'essai de votre ailier (Rueil je crois) face à Limoge magnifique.

Dernière modification par Pont-Vert (15/10/2013 22:52:02)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ca y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a annoncé la venue de notre pilier Sud Af Wells aujourd'hui sur Aubenas. Enfin il est là big_smile on lui souhaite la bienvenue. Il pourra jouer logiquement contre Chambery. ALLEZ LE RCAV smile

Dernière modification par castor42 (16/10/2013 10:58:17)

En bateau en avion où en stop car il a mis bien longtemps pour arriver.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Oui il est là ça fait plaisir. Bienvenue. Tous derrière les jaunes et bleus.

Il a été vu dans un centre commercial bien connu de la région aujourd'hui.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

castor42 a écrit :

Ca y est on peut l'annoncer officiellement Le cathare sur le site du RCAV a annoncé la venue de notre pilier Sud Af Wells aujourd'hui sur Aubenas. Enfin il est là big_smile on lui souhaite la bienvenue. Il pourra jouer logiquement contre Chambery. ALLEZ LE RCAV smile

La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!

Dernière modification par Sirius (16/10/2013 20:57:33)

Qui prête aux riches prête à rire

Sirius a écrit :
castor42 a écrit :

La question est. Est ce bien d'un pilar dont vous avez le plus besoin ? Je ne pense pas que ce soit en mêlée que vous avez des problèmes !!

Ma réponse est oui nous avons besoin d'un pilar, d'autant plus qu'il est polyvalent 1, 2 et 3. La saison est longue, l'hiver rude, il va falloir faire tourner l'effectif. Maintenant je t'accorde qu'on aurait bien besoin d'un 3/4 pour palier les blessures du match contre nos amis Romanais.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à joueur sérieusement blessé suite à la dernière bagarre. Je ne cautionne en aucun ce genre de geste et encore moins sur un terrain de Rugby. Il doit y avoir sanction. A lieu de se battre, nos joueurs ferait bien mieux de revoir leur rugby. Mais bon il y a un sérieux malaise, j'espère que l'on va vite y remédier. Amicalement

Sirius a écrit :
castor42 a écrit :

"Abondance de biens ne nuit pas"............. wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs