Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Lou Athogix a écrit :
michdu26 a écrit :

Une proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est parti. Espinas est prof de sport à coté du rugby. Il voulait prendre un peu de recule. Mais bon on nous les a remplacer par des clown je crois.

Ça je l'ai déjà entendu mais j'y crois pas vraiment car un coach qui préfère aller au LOU pour ne pas entraîner l'équipe première au lieu de rester une où deux saisons supplémentaires à Romans pour monter en ProD2 c'est bizarre non ?

Généralement Chaubeau ne reste pas longtemps dans les clubs. Une histoire d'argent peut etre aussi. Bon apres je crois que lui est de lyon aussi ... Chaubeau a fait du bon travail, le mauvais travail a été fait suite à son départ en recrutant une paire de coach inexpérimenté qui en plus avait de mauvais echo.

la on se calme.......chaubeau a la même époque était aussi critiqué et nous avions perdu 2 fois a la maison ,pour l'instant que deux matchs chez nous et deux bonus offensif!!!!par contre ,si nous perdons a guillermoz samedi gare au coup de trafalgar .....pour les joueurs et le staff!!!!allez les damiers les supporters seront avec vous si vous vous bouger le c..

Quelqu'un a t-il des nouvelles de mobylette ? Son genou ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

"pourquoi Chaubeau a quitté Romans alors que l'USRP visait le ProD2 ?" tout simplement car Chaubeau n'avait pas le pouvoir de décider ! bien sûr que l'offre du Lou a pu jouer étant originaire de la région mais est ce qu'un entraineur peut rester sachant qu'il n'a aucun pouvoir ? nous savons tous qui dirige l'Usrp. a eux de nous prouver désormais que leurs choix sont les meilleurs ? dire qu'on en doute est un euphémisme.. seul le temps permettra de juger.

Après 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo ! Cela mérite des fécilitations chaleureuses tout d'abord à l'ensemble du groupe ainsi qu'au staff, aux dirigeants et au peuple jaune et bleu qui est toujours aussi présent et bruyant pour encourager le RCAV. Un seizième homme indispensable qui permet aux joueurs de se transcender. Maintenant il ne faut pas s'enflammer mais continuer de travailler avec le même enthousiasme tout en gardant cette envie et cette combativité que l'on ressent en voyant cette équipe évoluée et qui fait plaisir à voir smile Ce n'est que le début d'une (très) belle aventure...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Place maintenant a Aix un prétendant aux phases finales qui sera un adversaire très dangereux. A nous de nous préparer en conséquence. Tous derrière les jaunes et bleus. cool

Dernière modification par corsica211531 (14/10/2013 15:45:21)

Le druide a écrit :

Après 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo !.... .

T'emballe pas quand même ! seulement 2 victoires à l'extérieur Chalon et Vienne mais une défaite à Macon...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

fantomas07 a écrit :
Le druide a écrit :

Après 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo !.... .

T'emballe pas quand même ! seulement 2 victoires à l'extérieur Chalon et Vienne mais une défaite à Macon...

Oui et alors ? 2 victoires à l'extérieur pour une seule défaite qui plus est chez le favori de la poule : énorme début de saison du RCAV bravo les jaunes et bleus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Le druide a écrit :

Après 5 matchs (dont 3 à l'extérieur), 4 victoires et une place de 1er ex-aequo ! Cela mérite des fécilitations chaleureuses tout d'abord à l'ensemble du groupe ainsi qu'au staff, aux dirigeants et au peuple jaune et bleu qui est toujours aussi présent et bruyant pour encourager le RCAV. Un seizième homme indispensable qui permet aux joueurs de se transcender. Maintenant il ne faut pas s'enflammer mais continuer de travailler avec le même enthousiasme tout en gardant cette envie et cette combativité que l'on ressent en voyant cette équipe évoluée et qui fait plaisir à voir smile Ce n'est que le début d'une (très) belle aventure...

Que c'est beau... Le travail, encore le travail pour le plaisir, y a que ça !

fantomas07 a écrit :
Le druide a écrit :

Salut tu as pas compris il dit que sur 5 matchs on a eu 3 déplacement et on a 4 victoires dans la musette c'est tout wink .

Bravo au RCAV pour cette démonstration de force , un écart aussi flagrant en mêlée je sais pas si je l'avais déjà vu. Il faut pas s'endormir et continuer a travailler très dure pour que le club se qualifie et pourquoi pas en surprendre plus d'un. smile

SportsChrono a écrit :

Les caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransmettre cette rencontre qui passera mardi prochain vers 20h00. Il sera commenté! Sportivement

Mardi de quelle année parceque là il est 21h et toujours rien

Coluche

foutage de gueule cette télé d'amateurs j'irais plus jamais sur leur site et je leur ferais pas de la pub ça c'est sur bien au contraire beaucoup vont en entendre parler et ça m'étonnerais qu'ils aient beaucoup de suivi par ici.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

C est nous qui avons piqué les images parce qu on avait trop honte de ce match

Clubs