Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carton rouge à la mêlée de Romans antisportif et antirugby cette attitude.
Bravo à notre valeureuse équipe qui a fait un match monstrueux ou la toute petite petite équipe de romans c'est fait RIDICULISER DANS TOUS LES SECTEURS DE JEUX et quelle HONTE d'avoir simulé les mêlées à la fin mais quelle HONTTTTTEEEEE
Bref romans pour moi et rayé définitivement.
Place a la suite on a une bien belle équipe , la meilleur du comité.
VIVE LE RCAV ![]()
Dernière modification par corsica211531 (13/10/2013 17:35:44)
Le RCAV vient d'envoyer un message très fort à tous ses adversaires, personne ne viendra gagner à G. Marquand cette saison !
Ultra dominateur en mêlée fermée où Romans a volé en éclat à chaque poussée des jaunes et bleus !
Une envie et une détermination exemplaire de l'ensemble du groupe a permis cette victoire qui aurait mérité un score plus large au vu de la différence de niveau, en effet le RCAV a surclassé l'USRP !
Côté tribune là aussi pas de match, les 3500 personnes du public de G. Marquand ont littérallement enflammé la cuvette de Dugradus
Victoire également de la B, un très bon week-end pour le RCAV !
par contre vous inquiètez pas les gars , le roc ne viendra peu etre pas gagner chez vous (la cela serait l'exploit du siecle quoi que ...) mais en tout cas , devant , ils ne se défileront pas , pas de mélée simulée , un vrai match , avec une équipe qui fera honneur a son coté dromois , pas comme une certaine équipe lolll
Le dernier pilier de romans ne sort pas sur blessure mais sur un carton alors arrêtez de dire n importe quoi et en plus on a du faire sortir un joueur supplémentaire on fait les 10 dernières minutes à 13 contre 15 et on prend pas de point. Du côté d Aubenas il n y a pas de quoi se gargariser du score au vu de cette domination écrasante car au final le score n est que de +13
Moi je me gargarise du contenu de ce match car on a largement dominé une équipe à 1.7 Meuros de budget. Nous on est très pauvre mais on a du coeur.
Heureusement que le sport ne se limite pas au budget affiché sinon ça sert a rien de jouer
Ce qui est certain c'est qu'à Romans il y a un très gros problème, j'ai bien peur que Tournayre ne paie les pots cassés.
En tous cas il faut changer quelque chose et les mauvaises langues qui ont critiqué le choix du staff avaient peut être raison
DamierForever a écrit :En tous cas il faut changer quelque chose et les mauvaises langues qui ont critiqué le choix du staff avaient peut être raison
+1
Le problème est peut être plus profond, votre capitaine Talasinga n'a plus vraiment le niveau par exemple et peut être que Romans a atteint son niveau de jeu maximum ces dernières années et que du coup à vouloir encore progresser vous vous êtes mis à régresser sans vous en rendre compte. Je ne suis pas certain que virer les entraîneurs soit la bonne solution et puis pourquoi Chaubeau a quitté Romans alors que l'USRP visait le ProD2 ?
Lou Athogix a écrit :Le problème est peut être plus profond, votre capitaine Talasinga n'a plus vraiment le niveau par exemple et peut être que Romans a atteint son niveau de jeu maximum ces dernières années et que du coup à vouloir encore progresser vous vous êtes mis à régresser sans vous en rendre compte. Je ne suis pas certain que virer les entraîneurs soit la bonne solution et puis pourquoi Chaubeau a quitté Romans alors que l'USRP visait le ProD2 ?
Les mystères e Romans.. On construit pendant deux ans avec des coachs qui tiennent la route puis ils s'en vont pourquoi?????? On sait pas.. A mon avis si tu gardes pas tes coachs pendant 3 ou 4 ans tu ne peux rien construire.....
Une proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est parti. Espinas est prof de sport à coté du rugby. Il voulait prendre un peu de recule. Mais bon on nous les a remplacer par des clown je crois.
Dernière modification par michdu26 (13/10/2013 18:34:16)
michdu26 a écrit :Une proposition pour le Lou qui ne se refuse pas ... voilà pourquoi Chaubeau est parti. Espinas est prof de sport à coté du rugby. Il voulait prendre un peu de recule. Mais bon on nous les a remplacer par des clown je crois.
Ça je l'ai déjà entendu mais j'y crois pas vraiment car un coach qui préfère aller au LOU pour ne pas entraîner l'équipe première au lieu de rester une où deux saisons supplémentaires à Romans pour monter en ProD2 c'est bizarre non ?