Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

Oui mais pas tant que ça non plus mon cher titou. Par contre on aura peu être une bonne surprise dimanche.

phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quels sont les retours de blessure pour le derby face à Romans, Letaief ? Bourlon ? Pleindoux ? Va t-on enfin voir notre équipe type. Allez je me lance pour le XV de dimanche : Bertrand Dorey Mehrabet Taverna Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Bekkal Verot Mantovani Andreu Bourlon

je pense que tu en es loin car avec tous les blessés....

Ça c'est sur qu'on aura pas tous ces joueurs vu les blessés, ça craint on est très mal barrée pour ce derby.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Quels sont les retours de blessure pour le derby face à Romans, Letaief ? Bourlon ? Pleindoux ? Va t-on enfin voir notre équipe type. Allez je me lance pour le XV de dimanche : Bertrand Dorey Mehrabet Taverna Letaief Pleindoux Marut Malavard Helmer Irazoqui Bekkal Verot Mantovani Andreu Bourlon

Ça c'est sur qu'on aura pas tous ces joueurs vu les blessés, ça craint on est très mal barrée pour ce derby.

On risque de rentrer dans le rang...

J - 3

phillips a écrit :
Lou Athogix a écrit :
phillips a écrit :

On risque de rentrer dans le rang...

A priori il faut encore en rajouter 3 de plus au niveau des blessés et pas des moindres ça sent pas bon

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Tu as pas de meilleur nouvelle. roll

Demain un combat de tranchée s'annonce.

On va sortir notre canonier maison, la grosse artillerie et pour finir la cavalerie big_smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Les caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransmettre cette rencontre qui passera mardi prochain vers 20h00. Il sera commenté! Sportivement

Dernière modification par SportsChrono (12/10/2013 16:34:33)

Responsable de l'animation sportive sur :

SportsChrono a écrit :

Les caméras de Drôme Ardèche Télévision seront présente pour filmer et retransmettre cette rencontre qui passera mardi prochain vers 20h00. Il sera commenté! Sportivement

Salut merci pour l'info. Très bonne initiative de votre part. smile Et biensur Allez le RCAV

corsica211531 a écrit :
SportsChrono a écrit :

Salut merci pour l'info. Très bonne initiative de votre part. smile Et biensur Allez le RCAV

Nous nous devons de rester neutre malgré que nous ayons nos petites préférences ;-)

Responsable de l'animation sportive sur :

Belle victoire des jaunes et bleus!!! importante pour la suite..un derby comme a l'ancienne âpre et disputer. Seule la victoire est belle!!! Allez AUBENAS...

Bravo au RCAV qui a fait un bon match et j'ai trouvé Mantovani très bon en 10. Mention spéciale au 8 de devant qui a fait un match énorme et a explosé le 8 de Romans.

Coluche

vraiment moyen coté usrp , une mélée chahutée tout le long de la rencontre et le meilleur , le pilier qui sort sur blessure ??, résultat mélée simulée . c'est meme pire que moyen . bravo au rcav un supporter du roc

Clubs