Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

doudou21 a écrit :

alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une grosse claque cet apres midi lol

Pauvre nul tu es pathétique prépare ton retour en F2

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

castagne07 a écrit :
doudou21 a écrit :

alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une grosse claque cet apres midi lol

Tiens D....n est de retour.

D....n ça veut dire DucoN ? je pense.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

titou07 a écrit :

bonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessaire a sa venu),de plus il faut une dizaine de jours pour l’homologation. patience ,patience.

nous sommes le 30/09 n'est ce pas la date limite pour les transferts?

Pont-Vert a écrit :
titou07 a écrit :

bonjour, ne vous inquiété pas il a du retard (la préfecture a envoyé tardivement les papiers nécessaire a sa venu),de plus il faut une dizaine de jours pour l’homologation. patience ,patience.

A priori le transfert est fait mais ce sont les formalités administratives qui ont du retard.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Pont-Vert a écrit :
titou07 a écrit :

S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !

Kaloune a écrit :
Pont-Vert a écrit :
titou07 a écrit :

S'il a déjà signé, il n'y aura pas de problèmes (AR faisant fois) . Sinon, il renforcera votre B !

Tout est prét mon cher Pont vert d apres mes sources

rugby2607 a écrit :
Kaloune a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tout est prét mon cher Pont vert d apres mes sources

alors impeccable et tant mieux, merci pour l'info

waikato a écrit :

Une bonne claque avant la venue de Romans à Dugradus, , ce n'est pas plus mal. Cela va permettre de redescendre de notre nuage, même si nos trois précédentes victoires étaient méritées. Le seul point positif de l'après midi, c'est la prestation de notre pack en première période plutôt dominateur dans tous les compartiments mais stérile au tableau d'affichage (3 petits points). En face, une équipe de Macon ultra réaliste qui concrétise toutes ses occasions comme cet essai à la dernière seconde transformé du bord de touche. 3 à 16 à la mi-temps, un score très dur pour Aubenas. En début de deuxième mi-temps, on a l'occasion de revenir mais aucun point ne sera marqué. Pendant ce temps là, Macon continue de gérer avec une charnière de très haut niveau. Toujours aussi réaliste, Macon portera l'estocade avec deux derniers essais en fin de match. A noter qu'Aubenas a évolué avec une charnière new look suite à la blessure le matin même de notre 10 titulaire. A présent, tous nos regards vont vers le prochain match contre Romans où une révolte collective est attendue ! ALLEZ AUBENAS !!!

Cette (grosse) défaite a été le résultat surprise du week-end pour moi. Je trouve que vous faites un gros début de saison, sans doute dans la continuité de votre saison dernière où vous avez été plus performant que je ne pouvais le penser. Vous faites partie des équipes que j'espère pouvoir voir ici même si j'espère que vous ne viendrez pas rattraper ce faux pas chez nous wink

oui comme tu dit à la charniere ils nous manquer notre 10 notre 9 qui je pense aurait bien mieux gérer .

Nous, en Ardèche, on a de la mémoire... A bon entendeur, salut !

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

? ? ? ? ? ? ?

Quel est l'état des troupes après ce premier bloc de 4 matchs ? Des blessés ? Wells est il arrivé ? Letaief jouera t'il son premier match face à Romans ? Pour ce qui est de l'analyse de ce premier bloc il faut retenir le bilan comptable avec 2 victoires à l'extérieur mais pour le jeu il faudra attendre car pour le moment on peut beaucoup mieux faire.

Coluche

Le druide a écrit :

Oui une mémoire d'éléphant je dirais même mad

Ou est Wells ? Viendra t il un jour ?

Clubs