Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET - LA SEYNE

juju83 a écrit :

sex bomb ? t'as le resultat de la B s'il te plait ??

la b a perdu mais greg ne savait pas le score désolée

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

Gambi a écrit :

On prend un bonus ???

Avec la classe biberons tu veux aussi une image tongue

avec 7 joueurs de moins de 22 ans (dont 3 juniors reichels), gagner à Castanet est vraiment un super résultat. Chapeau. Comme quoi, la seyne est un vrai club formateur. mais on le savait déjà tongue

Tu as le décompte des points et des poings aussi. Bonus ?

Gambi va te faire une soupe...

INCONNITO a écrit :

Gambi va te faire une soupe...

Je croyais que tu étais en prison toi. Et tu as les résultats de Hyères et Six Fours c'est des clubs de PD mais je les aime bien

Sex Bomb a écrit :

avec 7 joueurs de moins de 22 ans (dont 3 juniors reichels), gagner à Castanet est vraiment un super résultat. Chapeau. Comme quoi, la seyne est un vrai club formateur. mais on le savait déjà tongue

Comme à Marseille quoi!!!!!:P:P big_smile:D

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

patt71 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Comme à Marseille quoi!!!!!:P:P big_smile:D

Pas d'insulte s'il te plait. Aujourd'hui on a au mois 10 joueurs formés au club dont 7 moins de 22 ans

Dernière modification par Gambi (25/10/2009 19:04:15)

quelqu'un aurait t'il un resume du match . nb d'essais .cartons. merci .

exelent match de l equipe 1 de LA SEYNE rugby pas complique mais tres efficace par contre tres decu mais pas surpris de l attitude de l equipe 2 des gestes et des paroles obscenes un 12 qui a reussi a mettre le feu aux poudres un 17 qui n a pas mis une seule fois le casque dans le regroupements mais qui par contre laisse trainer ses chaussures dommage pour eux car apres avoir ete mene 20 a 0 ils auraient pu gagner le match

Bravo La Seyne pour cette superbe victoire. Très belle abnégation en début de partie. A méditer pour l'usc...

TOY a écrit :

exelent match de l equipe 1 de LA SEYNE rugby pas complique mais tres efficace par contre tres decu mais pas surpris de l attitude de l equipe 2 des gestes et des paroles obscenes un 12 qui a reussi a mettre le feu aux poudres un 17 qui n a pas mis une seule fois le casque dans le regroupements mais qui par contre laisse trainer ses chaussures dommage pour eux car apres avoir ete mene 20 a 0 ils auraient pu gagner le match

Ca veut dire quoi "pas surpris"??? Je te signale quand même que c'est ton 16 qui déclenche la bagarre Alors arrêtes un peu de pleurer...

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

pas surpris parce que c'est bien connu qu'a la seyne on est des voyous

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Soldat Pitivier a écrit :
TOY a écrit :

Ca veut dire quoi "pas surpris"??? Je te signale quand même que c'est ton 16 qui déclenche la bagarre Alors arrêtes un peu de pleurer...

j etais au match en tant que spectateur neutre quand tu dit que c est le 16 qui declanche soit tu etait pas au match soit tu est malhonete car c est le 12 qui pour la 2 fois de suite va balancer une poire quand je dis que je ne suis pas surpris c est qu il y a longtemps que je n avais pas vu jouer LA SEYNE et qu a l epoque c etait deja comme votre equipe2 par contre tu remarqueras que je fais que des louanges a votre equipe 1

Fédérale 1