Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CASTANET - LA SEYNE

sachant que t'es là, je ne donne plus aucune info tongue

Il reste 12 minutes, toujours 32 - 11 pour l'USS (Gaffe, Gambi t'as pas le droit de lire:D )

mais !! il sait pas lire !! il est juste collé à l'ecran !!!:lol:

Salut les amis ! Quel resultat pour la B ?? merci ! Allez L'USS !!!! Bimbo.

c'est bien long, ils vont finir en nocturne ?

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

bibifouk a écrit :

Puting...........et dire qu'on joue sans talonneur (lol)

Gambi a écrit :
bibifouk a écrit :

Puting...........et dire qu'on joue sans talonneur (lol)

Puting que c'est long. VITE

victoire de l'USS 32 à 16 (pas de bonus...mais on s'en fou !)

sex bomb ? t'as le resultat de la B s'il te plait ??

et ya personne qui appelle, sex bomb doit faire gouter la petite et il nous oublie big_smile:D j'ai les mains qui tremblent et les guibolles auusi

OUI...PRENEZ POUR MARI UN JOUEUR DE RUGBY..ET VOUS AUREZ POUR COMBLER VOS JOURS UN CHAMPION DU SPORT ET .........DE L'AMOUR......;)

felicitations a vous amis seynois big_smile

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

QUE DU BONHEUR smile je félicite l'ensemble du groupe de joueurs et du staff pour cette victoire en terre de rugby (banlieu de TOULOUSE) . Une prise de tete pour les entraineurs sur les prochains choix, comme quoi la concurrence et toujours salutaire cool;)

yes! merci!!!!!!! wink:o:D:lol::lol::lol::lol::lol: espérons qu'ils vont tous bien

On prend un bonus ???

Fédérale 1