Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CASTANET - LA SEYNE Arbitre L. PERRIN Prov. Touches D. DAVID Midi P. P. CHENE Midi P. Superv. A. FERNANDEZ Rouss.
OH!!!!!! Y A DEGUN ????
Castanet est une équipe très, très solide. Son bon début de championnat n'est pas dû au hasard. Ils ont failli réussir le nul à Aubenas, l'ont emporté contre Marseille et se sont imposés à Chambéry. Un gros combat vous attend à Castanet, Gambi, mais vous devez vous racheter de votre défaite contre Carcassonne. Victoire de la Seyne donc ce week-end (en plus, ça arrangerait Aubenas!!...;):D)
Attention a leur touche tres bien organisé,le sauteur reste tres longtemps en l'air jusqu'a ce que tout les avants soit autour de lui,(on ne peut pas le toucher en l'air)avant de redescendre.........Ils ne lachent jamais le morceau et défendent tres bien.
La Seyne avec sa classe biberon titre du journal de ce matin. Beaucoup d'absents aujourd'hui avec les absences sur blessure de Sénac, Arniaud, Bazani, la suspension de Orsoni, les mises au repos de Traversa, Ory. La Seyne va intégrer ses jeunes Damien Marimon de pilier montera en 2ème ligne et la ligne de 3/4 sera toute nouvelle et rajeunie. Certains se réserveraient t-ils pour le match du 7 novembre à Mayol ? L'équipe. BIASIZZO BEZIAUD DECARRE VALETTE PEUCHAUD MARRAS LERICHEUX WILLEM MENDY CAPDELAYRE BOUABDALLAH MARIMON GALASSO FOUQUES MARTIN BARBERIS VIAL BOULAY MAGNES GAMONET DELANOY ROMANS BENNOUR
Castanet - La Seyne :
est ce qu'il y a du vent ? t'es là bas sex bomb ,
non, aujourd'hui, je pouponne avec ma fille
je suis en relation téléphonique avec un dirigeant qui est là-bas.
Mi-Temps :
Castanet 8 - 22 La Seyne
ok merci alors profites bien de ton bout de chou, a tte à l'heure merci
Il reste une demi-heure et l'USS mène 32-11.
2eme essai seynois de... Greg F.
52' CASTANET 11 LA SEYNE 32 - ALLEZ LES PETITS:lol::lol: ON LACHE RIEN,
Je suis collé à l'écran
moi aussi mon vieux camarade !!