Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Certaines fois il est vital d'aller chercher un appui au fond de la piscine pour rejaillir plus fort et plus haut plutôt que d'essayer de surnager par tous les moyens ce qui souvent conduit à la noyade. Vraiment votre fin de saison avec de jeunes joueurs doit vous donner plein d'espoirs pour les années à venir.
Zoreilles a écrit :Certaines fois il est vital d'aller chercher un appui au fond de la piscine pour rejaillir plus fort et plus haut plutôt que d'essayer de surnager par tous les moyens ce qui souvent conduit à la noyade. Vraiment votre fin de saison avec de jeunes joueurs doit vous donner plein d'espoirs pour les années à venir.
C'est sûr, et la troisième mi-temps a bien montré que le groupe était là.....
yoya a écrit :neutre a écrit :SMS 2009 a écrit :merci Voiron.... bravo les bleus pour hier, pour le jeu et pour la soirée 3 essais de Mr Bois !
Je comprends ta rancoeur vis à vis de Voiron mais ce n'est pas non plus de notre faute si vous descendez. Je comprends que sur les derniers matches on ne vous pas aidés mais crois moi perdre à la maison contre Rhône XV alors qu'une belle fête était prévue et perdre à Ambérieu à la dernière minute n'était pas prévu... Les voironnais sont à un piètre niveau actuellement... Mais bonne chance à vous pour l'année prochaine. Avec le même groupe vous allez passer une belle saison en honneur
On sait bien que c'est pas de votre faute mais il faut bien qu'on vous branche encore un peu ;):D:D!!!!!!!!
C'est pas faux Je pense que tu pourras encore nous brancher dans 1 mois
à ces voironnais ... ils en ratent pas une pour nous la mettre lol
Il y a une intervieuw du président du SMS dans le midol de ce jour. Et autre chose peut être que nous serons repêché, il parait que bcp de clubs seraient dans le rouge financierement
MIDOL38 a écrit :Il y a une intervieuw du président du SMS dans le midol de ce jour. Et autre chose peut être que nous serons repêché, il parait que bcp de clubs seraient dans le rouge financierement
Nooooon c'est Issoire qui sera repêché en premier comme dab ;);)
Chapeau de paille a écrit :MIDOL38 a écrit :Il y a une intervieuw du président du SMS dans le midol de ce jour. Et autre chose peut être que nous serons repêché, il parait que bcp de clubs seraient dans le rouge financierement
Pourquoi, z'ont un contrat "pêche"?
LOUIS2 a écrit :Chapeau de paille a écrit :MIDOL38 a écrit :Il y a une intervieuw du président du SMS dans le midol de ce jour. Et autre chose peut être que nous serons repêché, il parait que bcp de clubs seraient dans le rouge financierement
Pourquoi, z'ont un contrat "pêche"?
Ils l'ont eu l'an dernier en tout K
exact Issoire fut sauvé l'année dernière!!!!!!!! Pour notre maintien on verra,pour l'instant on se concentre sur les barbecs et l'apéro!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D
et la il va y'en avoir des bonus offensif lol
tom a écrit :et la il va y'en avoir des bonus offensif lol
Du bonus "défonsif" oui
Dommage de voir descendre un club comme St Marcellin. J'en garde un bon souvenir. Remontez vite en F3 !!
merci,je pense que se sera notre objectif de l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!
LOUIS2 a écrit :Un des matches les plus agréables de la saison.....
Pas pour tout le monde.... ________________________________________