Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon app!!!!
bon app!!!!
bonne journée les p'tits bleus,éclatez vous pour la derniére
Allez les tomistes aujourd'hui c'est pour le plaisir ! Le soleil est de la partie, offrez-vous une belle dernière journée :cool: TOUS DERRIERE YOYA
Allez les petits tous derrière Captain Yoya!!! Prenez du plaisir
31-6 bonus offensif .. mais defaite des voironnais .. :(
Étonnante fin de saison voironnaise...
Bravo les amis, en voilà une conclusion qu'elle est belle
merci Voiron.... bravo les bleus pour hier, pour le jeu et pour la soirée 3 essais de Mr Bois !
Oui bonne journée et surtout très bonne soirée bien arrosé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des matches les plus agréables de la saison.....
Chapeau de paille a écrit :Étonnante fin de saison voironnaise...
Oui A mon avis vu les derniers matches du SOV, il ne leur reste qu'un match à jouer cette année et il y a du boulot pour l'année prochaine...
SMS 2009 a écrit :merci Voiron.... bravo les bleus pour hier, pour le jeu et pour la soirée 3 essais de Mr Bois !
Je comprends ta rancoeur vis à vis de Voiron mais ce n'est pas non plus de notre faute si vous descendez. Je comprends que sur les derniers matches on ne vous pas aidés mais crois moi perdre à la maison contre Rhône XV alors qu'une belle fête était prévue et perdre à Ambérieu à la dernière minute n'était pas prévu... Les voironnais sont à un piètre niveau actuellement... Mais bonne chance à vous pour l'année prochaine. Avec le même groupe vous allez passer une belle saison en honneur
neutre a écrit :SMS 2009 a écrit :merci Voiron.... bravo les bleus pour hier, pour le jeu et pour la soirée 3 essais de Mr Bois !
Je comprends ta rancoeur vis à vis de Voiron mais ce n'est pas non plus de notre faute si vous descendez. Je comprends que sur les derniers matches on ne vous pas aidés mais crois moi perdre à la maison contre Rhône XV alors qu'une belle fête était prévue et perdre à Ambérieu à la dernière minute n'était pas prévu... Les voironnais sont à un piètre niveau actuellement... Mais bonne chance à vous pour l'année prochaine. Avec le même groupe vous allez passer une belle saison en honneur
On sait bien que c'est pas de votre faute mais il faut bien qu'on vous branche encore un peu ;):D:D!!!!!!!!