Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SMS 2009 a écrit :dur... mais réaliste. Rebondir avec ce jeune groupe bien encadré (notamment captain yoya), si pas de départ la patience va payer. le président a déjà des projets, il faut rebondir même si c'est dur (37 ans que le SMS n'a pas été en honneur)
Ah oui effectivement le SMS en honneur de mes 26 ans tout mouillés, je ne l'avais jms vu ... Avec pont de claix et Izeaux qui devraient logiquement descendre, ca fais effectivement un choc !!
dommage rdv l'année prochaine relevez la tete les jeun's
Voiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout bon. Vous avez une partie de votre destin entre les mains...
J'étais pour vous quand j'ai entendu les résultats sur France-Bleu Isére en rentrant de Givors . La jeunesse et la fougue de votre équipe lui permettront de reprendre très vite le chemin de la F3. Tiens bon la barre Capt'ain YOYA
JP73 a écrit :J'étais pour vous quand j'ai entendu les résultats sur France-Bleu Isére en rentrant de Givors . La jeunesse et la fougue de votre équipe lui permettront de reprendre très vite le chemin de la F3. Tiens bon la barre Capt'ain YOYA
On va garder le cap,et voir ce que ça va donner pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!! JP,on a croisé tes groupes sur une aire d'autoroute
Cela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "dégraisser" les 3 divisions avec une"perte" de près de 60 clubs en F3, fin des secteurs, et reprise en main par la FFR des poules de F3
Chapeau de paille a écrit :Voiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout bon. Vous avez une partie de votre destin entre les mains...
c'est pas faux !!:/
MIDOL38 a écrit :Cela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "dégraisser" les 3 divisions avec une"perte" de près de 60 clubs en F3, fin des secteurs, et reprise en main par la FFR des poules de F3
Pas sur car ça va descendre dur mais ça devrit monter aussi aprés faut voir les modalités c'est sur... bon courage en tout cas
Oui c'est que je voulais dire l'année prochaine pour se maintenir cela devrait être "coton"
Chapeau de paille a écrit :Voiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout bon. Vous avez une partie de votre destin entre les mains...
Non, Voiron est en F2 déjà
neutre a écrit :Chapeau de paille a écrit :Voiron doit battre Ambérieux pour la première place, si vous gagnez Tournon avec le bonus c'est tout bon. Vous avez une partie de votre destin entre les mains...
Non, Voiron est en F2 déjà
Exact, goal-average particulier avec La Bièvre, j'avais po vu ;);)
MIDOL38 a écrit :Cela va être encore plus difficile l'année prochaine au niveau fédéral, puisque la FFR envisage de "dégraisser" les 3 divisions avec une"perte" de près de 60 clubs en F3, fin des secteurs, et reprise en main par la FFR des poules de F3
Ce n'est pour l'instant qu'un projet et je ne pense pas qu'il puisse entrer en vigueur avant au moins un an ... ce qui laisse à nos amis de Saint Marcellin le temps de remonter Yoya, j'espère bien qu'on arrivera à se croiser un jour et de préférence pas sur une aire d'autoroute, les bistrots n'y sont pas terribles :lol::lol:
mais vous n'etes pas encore descendu...si vous gagné dimanche avec le point de bonus offensif ambérieu perd et rhone xv aussi ....que se passe t il...????
BLV XV a écrit :mais vous n'etes pas encore descendu...si vous gagné dimanche avec le point de bonus offensif ambérieu perd et rhone xv aussi ....que se passe t il...????
Je sais pas,j'ai arrêté les calculs,on va déjà essayer de se faire plaisir sur le dernier match et on verra pour la suite