Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :koffio a écrit :tom a écrit :laissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible
je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre (très gros avantage pour Voiron) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....
Il faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec 2 BO sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arriver
Avec 1 BO seulement, dsl
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :éponge a écrit :suractivité :lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;););)
au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
Euh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....
si si :P:P:P:P:P
retour de safari photo (elephants, buffle, singes oiseaux) c'est les vacances toute l'année à 30° en moyenne (il fait nuit vers 18h00, dommage pour les apéros...)
éponge a écrit :éponge a écrit :Zoreilles a écrit :Bonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis pas mal de temps je m'étonne aujourd'hui de l'absence de votre ami et premier supporteur Eponge ! Soucis personnels, recul, ras-le-bol, suractivités...que se passe-t-il ? Rien de grave pour lui j'espère ? En tout cas tous les Riomois on vous souhaite bonne chance pour la suite et fin de la saison et espérons bien vous retrouver dès la saison prochaine à ce niveau de la compétition (ce qui entend que nous aussi seront encore en F3)
suractivité :lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot :lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous ;););)
[h=#00CCFF]au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi
[/h] Retourne vite à ta suractivité Prends bien soin de ce bonheur tout neuf, embrasse le poupon et câline la maman :cool::cool: vive les vacancessssssssssssssssssssshohohohohohohohohohohohohooooooooo! m.... et pourkoi ch'uis pas en vacances moi????????????
fait comme lui soit fonctionnaire lol
Allez les gars, faut rien lâcher, ça se jouera tout à la dernière journée, faut accrocher un ptit truc à Montrevel bordel :o:o Vous ne devez PAS descendre !!!
Merci Chapeau c sur qu'on va tout faire pour pas descendre!!!!!!!!!!!!! On y croit encore!!!!!!!!
allez mon yoya on pousse tous derriere vous!!!!
même moi ;)
éponge a écrit :même moi ;)
+1!!! :)
terrible
Les Riomois poussent avec vous !!!!
Labouré,sarclé,retourné ...qu'il risque d'être le terrain Capt'ain Yoya Forza ST Marc'!!!
P... Eponge, a y'eeeeeeeeeeeest... Ch'uis en vacances hihihihi!!! :cool::cool: