Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

En tout cas vous parlé plus que vous jouez, sa c'est sur !!!!!! bonne fin de saison quand meme, un de nos 2 clubs va descendre, alors bonne chance. ps : j'ai eu l'occasion de discuter avec des dirigeants de clubs voisins du votre ce week end, ils sont content que vous en soyez là, mais bon avec vos jeunes c'est vous qui avez raison....

pauvre con !! tu n'es vraiment qu'une grosse merde!! retourne vite sur ton post ....

wizz38 a écrit :

pauvre con !! tu n'es vraiment qu'une grosse merde!! retourne vite sur ton post ....

je crois que c'est toi qui parlais de neurones....

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

Si j'ai bien compris vous n'envisagez pas de monter à Paris pour allez voir la finale du Top 14 ensemble et faire la fête le soir comme le veut la tradition

on dirait bien

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

BLV XV a écrit :
wizz38 a écrit :

je crois que c'est toi qui parlais de neurones....

Ce wizz 38, il est comment dire......ya pas de mot, dsl

au les saint marcellinois et noises!! qu'est ce que c'est que ce souk??? Yoya qui s'enerve??? Allez c'est pas le moment de disperser!!! il faut vous sauver!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

laissez tombez pensez aux prochains match tout est encore possible

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre (très gros avantage pour Voiron) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....

Koffio

Hé bonne fête aux Marcellinois car si je ne m'abuse aujourd'hui c'est la St Marcellin !!!!

Zoreilles a écrit :

Hé bonne fête aux Marcellinois car si je ne m'abuse aujourd'hui c'est la St Marcellin !!!!

Tu as raison, merci Zoreilles

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

éponge a écrit :
Zoreilles a écrit :

Bonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis pas mal de temps je m'étonne aujourd'hui de l'absence de votre ami et premier supporteur Eponge ! Soucis personnels, recul, ras-le-bol, suractivités...que se passe-t-il ? Rien de grave pour lui j'espère ? En tout cas tous les Riomois on vous souhaite bonne chance pour la suite et fin de la saison et espérons bien vous retrouver dès la saison prochaine à ce niveau de la compétition (ce qui entend que nous aussi seront encore en F3)

suractivité lol:lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot lol:lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous wink;););)

au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :
éponge a écrit :
Zoreilles a écrit :

Bonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis pas mal de temps je m'étonne aujourd'hui de l'absence de votre ami et premier supporteur Eponge ! Soucis personnels, recul, ras-le-bol, suractivités...que se passe-t-il ? Rien de grave pour lui j'espère ? En tout cas tous les Riomois on vous souhaite bonne chance pour la suite et fin de la saison et espérons bien vous retrouver dès la saison prochaine à ce niveau de la compétition (ce qui entend que nous aussi seront encore en F3)

suractivité lol:lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot lol:lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous wink;););)

au fait c'est les vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hihihihihihihihi

Euh, pas chez nous, c'est la semaine prochaine.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

koffio a écrit :
tom a écrit :

je pense aussi que tout est encore possible pour le SMS... il y a 6 clubs en qui peuvent encore descendre, après les matches de dimanche, nous y verrons plus clair... Montrevel et Ugine devraient sans doutes se maintenir (2 ou 3 points suffisent), mais pour Ambérieu, ça peut s'avérer compliqué (déplacement à Ugine + réception de Voiron)... Pour Tournon, je pense qu'ils vont mettre les bouchées doubles pour gagner ce dimanche et se mettre à l'abri pour se simplifier la tâche au SMS, ce qui pourrait être une "chance" car certaines équipes n'auront sans doutes rien à jouer le 18 avril. Ces 2 dernières journées vont en tout cas être palpitantes et stressantes avec quelques matches tendus en perspective, hormis La Mure (qualif assurée et impossibilité de terminer 1er, à priori, 2 matches sans pression particulière pour eux si ce n'est finir 2ème ou 3ème), tout le monde a encore quelquechose à jouer à l'heure actuelle : 1ère place : Voiron / La Bièvre (très gros avantage pour Voiron) Qualif : ASSMIDA, Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon (avantage ASSMIDA) Maintient : Montrevel, Ambérieu, Ugine et Tournon, St Marcellin et Rhone Xv (avantage Montrevel, Ugine et Tournon par rapport au calendrier)....

Il faudrait en effet que Voiron perde des 2 derniers matches sans bonus et que La Bièvre gagne ses 2 derniers avec 2 BO sachant qu'ils reçoivent La Mure et vont à l'ASSMIDA... Mais bon tout peut arriver

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Clubs