Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est encore possible avec 2 victoires Yoya... mobilise tes troupes, on est tous avec toi.
SMS 2009 a écrit :C'est encore possible avec 2 victoires Yoya... mobilise tes troupes, on est tous avec toi.
Effectivement d'autant plus que vous déplacez chez un concurrent direct.... Vous gagnez à Montrevel => Vous passez à -1 et le RCCM passe à -3.... Après, ils vous restent à recevoir les ardéchois..... _______________________________________________ ... coeur fidèle !
yoya a écrit :ils prennent le point de bonus donc ils méritent la victoire mais de la façon ou cela s'est passé franchement ils méritent une sanction disciplinaire. 1 joueur de chez nous à l'hopital après un coup de pied reçu au visage,1 autre avec l'oeil fermé qui n'a pu jouer que 20min(cette fois c une tarte à la régulière par derrière),voilà pour résumer le début du match la 2ème mi-temps se passe mieux car ils font rentrer leurs jeunes.
Rhône XV passe donc à -4.... Un exploit à Voiron (qui devrait monter directement) et ils passent à 0 et se sauvent... Le 11/04, il va y avoir la guerre en terre soviste ! ___________________________________________ C'est compliqué tout ça !
et pour les B ,cela a donné quoi hier soir ?
la B avait déjà jouée sous la neige!!!!!!!!!!!!!!
Arreter de vous plaindre, pour ce battre il faut etre 2, donc si ton pilier a "morfler" et bien tant pis, c'est le jeu, notre joueur qui prends le carton prends un coup de pied au sol et c'est lui qui prends le carton jaune donc apres sur une generale tout peut arriver, et que je sache dans les tribunes sa c'est bien passer sauf un abruti de chez vous qui faisait que de gueuler, la preuve, l'arbitre a failli le poser, dommage qu'il les louper.... la réception d'apres match etait superbe.......
si c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mélée car ça vous fait chier de vous faire reculer par une bande de merdeux après si vous avez pas le courage de vous battre en bugne à bugne c'est bien la preuve d'une grosse débilité. Mais tout ça on le savait dommage pour nous!!!!!!!
yoya a écrit :si c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mélée car ça vous fait chier de vous faire reculer par une bande de merdeux après si vous avez pas le courage de vous battre en bugne à bugne c'est bien la preuve d'une grosse débilité. Mais tout ça on le savait dommage pour nous!!!!!!!
Pour un match de descente et en temps qu'anciens joueurs je peux t'assuré que tous c'est bien passé en d'autres temps ..au Bourg...cela se passé nettement moins bien si tu vois se que je veux dire .Je pense que les deux équipes se sont malgré tout respectées vous avez une équipe jeune et plein d'avenir bonne chance a vous pour la suite....
BLV XV a écrit :LOUIS2 a écrit :Belle victoire de rhone 15 29 à 10, dommage que quelques (vieux con(ne)s) ne soient venus gacher la fin de match en tenant des propos inadmissibles et en s'en prenant à une jeune fille......... Et dire que ces abrutis étaient dans les tribunes de Carrier l'année dernière......... Un certain NM les reconnaitra......
tu as raison cela aurais pu vraiment dégénérer heureusement que nos deux clubs respectifs ne sont pas des voyous ....mais bon il(s) auraient mériter quelques belles tartes quand meme .
Dommage, c'est un père venu défendre sa fille qui s'est fait prendre à partie, à cause de cette vieille conne, franchement, virez les des tribunes, c'est un service à rendre au club
BLV XV a écrit :yoya a écrit :si c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mélée car ça vous fait chier de vous faire reculer par une bande de merdeux après si vous avez pas le courage de vous battre en bugne à bugne c'est bien la preuve d'une grosse débilité. Mais tout ça on le savait dommage pour nous!!!!!!!
Pour un match de descente et en temps qu'anciens joueurs je peux t'assuré que tous c'est bien passé en d'autres temps ..au Bourg...cela se passé nettement moins bien si tu vois se que je veux dire .Je pense que les deux équipes se sont malgré tout respectées vous avez une équipe jeune et plein d'avenir bonne chance a vous pour la suite....
franchement en temps que toujours joueurs et donc pas de la vieille époque je ne respecte pas ton équipe parce que quand tu prends des coups de pompes quand tu es au sol ou qu'on essaye de te marcher sur la tête quand tu es par-terre,je ne vois pas ou est le respect. Courir en regardant derrière car tu peux prendre une tarte à tous moment car les joueurs adverses n'ont pas le courage de se battre en bugne à bugne,pour moi ce n'est pas du rugby. Rentrer avec un oeil déformé et ta fille te demande"a fait quoi papa?" ça non plus ce n'est pas du rugby. La prochaine fois si tu veux on se donne rendez vous 1 heure avant le coup d'envoi et on transforme le terrain en ring!!!!!!!!!!!! Dernière chose,à la fin on peut tout faire claquer si on voulez mais on ne le fait pas car se sont des jeunes joueurs qui rentrent et eux n'y était pour rien!!!!!!!!!!!! pour moi,ça c du respect!!!!!!!
yoya a écrit :BLV XV a écrit :yoya a écrit :si c pour ouvrir ta gueule et dire des conneries ça sert à rien!!!!!!!!! au fait vous relevez la mélée car ça vous fait chier de vous faire reculer par une bande de merdeux après si vous avez pas le courage de vous battre en bugne à bugne c'est bien la preuve d'une grosse débilité. Mais tout ça on le savait dommage pour nous!!!!!!!
franchement en temps que toujours joueurs et donc pas de la vieille époque je ne respecte pas ton équipe parce que quand tu prends des coups de pompes quand tu es au sol ou qu'on essaye de te marcher sur la tête quand tu es par-terre,je ne vois pas ou est le respect. Courir en regardant derrière car tu peux prendre une tarte à tous moment car les joueurs adverses n'ont pas le courage de se battre en bugne à bugne,pour moi ce n'est pas du rugby. Rentrer avec un oeil déformé et ta fille te demande"a fait quoi papa?" ça non plus ce n'est pas du rugby. La prochaine fois si tu veux on se donne rendez vous 1 heure avant le coup d'envoi et on transforme le terrain en ring!!!!!!!!!!!! Dernière chose,à la fin on peut tout faire claquer si on voulez mais on ne le fait pas car se sont des jeunes joueurs qui rentrent et eux n'y était pour rien!!!!!!!!!!!! pour moi,ça c du respect!!!!!!!
Je pense mon yoya que tu n'a jamais du jouer les poules du sud..car c'est pas quelques lignes que tu écrirais ..mais un roman ...allez sans rancune ...a bientot..en fédérales 3 ..j'espére
c bizarre,je l'attendais celle là(de toutes façons on l'entend toujours),je suis allé dans le sud sans problème,ça fait 10 ans que je suis en séniors en sms donc regarde l'historique du club et tu verras que tu racontes que des conneries pauvre tache Pour dire en 2003 on descend à Hières Carqué,un gonze veut me mettre une tarte par derrière et là,qui me sauve la mise,un joueur de Carqué(déjà plus ancien) qui le retient et qui lui dit:"touche pas au minot". Cela je pense que c moins débile que tes joueurs
tu me vends du reve toi .... je pense avoir plus frequenté les poules du sud que ton petit cul de dromois crois moi... Dans le sud les equipes d'aujourd'hui sont bc moins conne que la tienne je te le garantie... mais c'est pas grave.. en meme tps je te comprend ... les deux villes importantes vous entourant elles ont piqué votre enveloppe lycée collège vous privant donc de moyen de s'éduquer et de se civiliser... c'est pour ça.. on t'en veux pas d'etre tres con!! c'est pas de ta faute en fin de compte!! on voit que tu sais deja ecrire alors c'est un bon debut pour vous.... File te faire moucher tu as lez qui coule mon ptit BLV .. et puis tu sais le jour ou rhone 15 pourra donné des leçons de rugby aux autres.. j'espere que ce jour là je ne jouerai plus.. !! parce que sa sera grave !! Et meme si on descend !! c'est une super equipe de jeunes qui se fonde !! et comme on dit... c'est aujourd'hui que l'on crée demain.. aors sa sera peut etre pour mieux revenir!! Ps : regarde les catalogues ds ta boite aux lettres !! cette semaine ils font des promos sur les neuronnes !! prennez en sa pourrait vous servir !! a bon entendeur tcho !!! et bravo mon yoya
un tel comportement est un aveux de faiblesse et c'est pitoyable,c'est sur qu'ils avaient les boules,déjà à l'aller il avait essayé de faire reculer les minots en relevant une mêlée et ils étaient partis sur le cul,c'est ballot de se faire un peu charger par une bande de merdouillons :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: