Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

Bonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis pas mal de temps je m'étonne aujourd'hui de l'absence de votre ami et premier supporteur Eponge ! Soucis personnels, recul, ras-le-bol, suractivités...que se passe-t-il ? Rien de grave pour lui j'espère ? En tout cas tous les Riomois on vous souhaite bonne chance pour la suite et fin de la saison et espérons bien vous retrouver dès la saison prochaine à ce niveau de la compétition (ce qui entend que nous aussi seront encore en F3)

éponge a changé de femme,c pour ça qu'on le voit plus!!!!!!!!!! il a un autre centre d'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!

A quelle heure est le match svp ??

Tout a commencé à la cité 3....

yoya a écrit :

éponge a changé de femme,c pour ça qu'on le voit plus!!!!!!!!!! il a un autre centre d'intérêt !!!!!!!!!!!!!!!

il s'est fait essoré!!!!! tongue:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

articho a écrit :

A quelle heure est le match svp ??

Match à 20H !!!!!!!!!!!!

yoya a écrit :

Alors s'il est heureux...

allez les bleus grosses pensés pour vous encourager!!! tom

venez faire grandir ma ville !!!

yoya a écrit :

bécile,c'est vrai que je ne viens presque plus vous voir mais saches mon cher yoya que mes pensées sont toujours vers vous et que je serais toujours bleu et blanc wink;);););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Zoreilles a écrit :

Bonjour à vous tous les Marcellinois. N'ayant pas surfé sur votre post depuis pas mal de temps je m'étonne aujourd'hui de l'absence de votre ami et premier supporteur Eponge ! Soucis personnels, recul, ras-le-bol, suractivités...que se passe-t-il ? Rien de grave pour lui j'espère ? En tout cas tous les Riomois on vous souhaite bonne chance pour la suite et fin de la saison et espérons bien vous retrouver dès la saison prochaine à ce niveau de la compétition (ce qui entend que nous aussi seront encore en F3)

suractivité lol:lol::lol::lol::lol::lol: c'est d'ailleurs bizarre que personne n'est relevé ce mot lol:lol::lol::lol::lol:et oui maintenant mes week end sont bien remplis,je pouponne et c'est que du bonheur bises à tous wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Belle victoire de rhone 15 29 à 10, dommage que quelques (vieux con(ne)s) ne soient venus gacher la fin de match en tenant des propos inadmissibles et en s'en prenant à une jeune fille......... Et dire que ces abrutis étaient dans les tribunes de Carrier l'année dernière......... Un certain NM les reconnaitra......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Belle victoire de rhone 15 29 à 10, dommage que quelques (vieux con(ne)s) ne soient venus gacher la fin de match en tenant des propos inadmissibles et en s'en prenant à une jeune fille......... Et dire que ces abrutis étaient dans les tribunes de Carrier l'année dernière......... Un certain NM les reconnaitra......

tu as raison cela aurais pu vraiment dégénérer heureusement que nos deux clubs respectifs ne sont pas des voyous ....mais bon il(s) auraient mériter quelques belles tartes quand meme .

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

je pense que pour les tartes hier on en a eu assez!!!!!!!!!!!!! notre pilier compte porter plainte!!!!!!!! et dire que la victoire du Rhone est belle est une belle connerie!!!

yoya a écrit :

je pense que pour les tartes hier on en a eu assez!!!!!!!!!!!!! notre pilier compte porter plainte!!!!!!!! et dire que la victoire du Rhone est belle est une belle connerie!!!

la victoire n'est pas méritée...?

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

ils prennent le point de bonus donc ils méritent la victoire mais de la façon ou cela s'est passé franchement ils méritent une sanction disciplinaire. 1 joueur de chez nous à l'hopital après un coup de pied reçu au visage,1 autre avec l'oeil fermé qui n'a pu jouer que 20min(cette fois c une tarte à la régulière par derrière),voilà pour résumer le début du match la 2ème mi-temps se passe mieux car ils font rentrer leurs jeunes.

Clubs