Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

avec une pierre ponce lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Alors ce challenge ?

belle journée et bon esprit pour ce tournoi on a vu un groupe SMS jeune : ça on le savait, en forme, bien en défense et moins performant en attaque. il va faloir dynamiser le jeu pour tenir contre les autres équipes de la poule plus expérimentées. d'autres avis svp, car là c seulement ma version des choses... --> merci aux équipes de renages/rives et d'échirolles d'avoir participé! cette aprem présence du SMS au forum des associations

il manquait hier quelques éléments mais j'aime bien ces jeunes et moins jeunes lol par leur jeu pratiqué et leur défense,en b la défense fut géniale avec les 2 jumeaux à la pointe du combat(ils ont combien de poumons ????),il y a longtemps que l'on avait pas vu gicler des ballons privas samedi ou dimanche et à quelle heure merci

Merci pour les infos. Et le 8 de devant c'est comment ?

Dernière modification par MIDOL38 (06/09/2009 09:52:28)

manque 2/3 éléments mais ça devrait tenir la route et puis c'est jeune,y'a de l'envie j'adoreeeeeeeeeeeeee

C'est dimanche à Privas, matchs à 16h et 18h

ça fait tard !!!

Merci Eponge pour l'info

éponge a écrit :

manque 2/3 éléments mais ça devrait tenir la route et puis c'est jeune,y'a de l'envie j'adoreeeeeeeeeeeeee

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Hello à vous, vous est-il possible de nous faire un petit retour sur le match en une entre l'USRR et St Marc' car j'ai du malheuresement partir plus tot et je ne sais pas ce que mes partenaires ont fais ?? Merci par avance

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

dsl moi aussi mais je pense que demain tu en seras plus et te revoila epi

Oui j'suis là juste aujourd'hui..... Je repars en déplacement cette semaine.Je ne pourrai donc pas brancher les marchands de fromages et leur mascotte l'Eponge.......

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

enfin tu bosses un peu l'ancien big_smile:D:D:D:D

Clubs