Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :yoya a écrit :ça ,on le savait maintenant c sur qu'il faut oublier la déception et repartir de l'avant!!!!!!!!!!
J'ai un moyen simple d'évacuer la déception...il suffit de se dire que gagner contre le 1er n'aurait été que du bonus pour la course au maintien. Les vrais match à double point se présentent maintenant à vous. Dites vous que vous avez déjà pris un BD hier !!! Faut voir positif !!!
C'est sur, c'est pas tant le match d'hier qui fait mal, c'est que si on avait joué comme ça le dimanche d'avant........
allez yoya accelere pour la derniere ligne droite...
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Et toi, tu y étais?
Oui sinon je n'aurais pasparler des joueurs du match
ététéou?
ça, c'est la question qu'on a posé à Neutre toute la saison dernière et à laquelle...nous n'avons jamais eu de réponse Elle veut ménager le suspens En tout cas, si je peux trouver un dimanche sans match de "mes" Rvouge et Noirs pour aller vous voir jouer vous pouvez être sûrs que j'irai pas incognito et que vous en serez quite pour une (ou deux ou...) mousses :cool::cool: Allez Yoya, la saison n'est pas finie: il faut s'accrocher jusqu'au bout Cap'tain
JP aime la mousse!!!! Ca c"est sur!!!! Mais après il faut rentrer la voiture!!!! :cool::cool:
JP73 a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Oui sinon je n'aurais pasparler des joueurs du match
ététéou?
ça, c'est la question qu'on a posé à Neutre toute la saison dernière et à laquelle...nous n'avons jamais eu de réponse Elle veut ménager le suspens En tout cas, si je peux trouver un dimanche sans match de "mes" Rvouge et Noirs pour aller vous voir jouer vous pouvez être sûrs que j'irai pas incognito et que vous en serez quite pour une (ou deux ou...) mousses :cool::cool: Allez Yoya, la saison n'est pas finie: il faut s'accrocher jusqu'au bout Cap'tain
Avec un peu de chance, c'est moi qui vais te les servir, les mousses
lla rencontre!!! Louis2 JP73 et Eponge....... ça risque d'être explosif!!!!! (à l'ethylomètre......) :D:D
si en plus il ta mon ami le Suppo dans le coin.... :P
episcopale a écrit :si en plus il ta mon ami le Suppo dans le coin.... :P
En principe, il n'est pas très loin pour soigner son cholestérol.....
JP73 a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Oui sinon je n'aurais pasparler des joueurs du match
ététéou?
Enfin des gens qui assument :lol:
pas omme toi!!!!! :cool::cool::P:P:D
oui mais bon la santé!!!!!
Neutre!!!!! DEGONFLE(E) :P:P:P:P
tom a écrit :oui mais bon la santé!!!!!
Non!non! Bon pied, bon oeil
LOUIS2 a écrit :JP73 a écrit :LOUIS2 a écrit :ététéou?
Avec un peu de chance, c'est moi qui vais te les servir, les mousses
Alors vive la chance