Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

Les Voironnais essaieront de ne pas appuyer sur le bouton : "DESCENTE!!!!" tongue:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

la saison n'est pas finie

venez faire grandir ma ville !!!

c'était une blague Tom rien que pour repondre au Captain Yoya!!!!! cool:cool:

Claude Chabrol

neutre a écrit :
RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? big_smile:D:D

Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! tongue

[h=#00CCFF]Yoya, t'as vu on a plein de supporters wink[/h] ___________________________________ Ca t'apprendra à être radin avec RVD...un point de bonus, c'était pas grand chose pourtant big_smile

+1 ... de chaque côté!! La neutrattitude pourrait-elle être une solution hmm ______________________________________________ Je me lance... Allez Tournoooooooonnnnnn lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

SINON IL Y A la japonaditude mais c'est sur un autre post lol

Je vous souhaite donc le maintien au risque d'agacer un peu mon ami EPI,mais il ne m'en voudra pas longtemps wink

Voiron2_St Marce2 61 à 3........ cool

Claude Chabrol

JP73 a écrit :

Je vous souhaite donc le maintien au risque d'agacer un peu mon ami EPI,mais il ne m'en voudra pas longtemps wink

Oh que si !!!!! Tu connais la mule du pape!!! je sais que tu connais!!!! tongue:P:P:P:P

Claude Chabrol

mi-temps 8 à 3 pour Voiron

Claude Chabrol

victoire finale de Voiron 14 à 9 en 1ère Désolé pour mes pôtes Eponge et Yoya sad:(

Claude Chabrol

ouais... dur dur.

episcopale a écrit :
JP73 a écrit :

Oh que si !!!!! Tu connais la mule du pape!!! je sais que tu connais!!!! tongue:P:P:P:P

Ne te fais pas plus méchant que tu ne l'es roll Et puis la mule , elle l'a gardé 7 ans son coup de pied alors... Ceci dit, ce soir on est embarqué aussi dans une galère qui ressemble à celle des copains Yoya et Eponge ... Va falloir s'accrocher au bastingage si on veut vous retrouver l'année prochaine hmm

faut repartir de plus belle les j'neuss grosse pensée pour vous et soutien du GABON

y en a besoin tom vendredi soir match en retard à rhone XV avec ....le retour du fillot ?

Clubs