Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
RVD74 a écrit :

Moi, je l'ai déjà vu courir.... c'était après une belle blonde.... roll _____________________________________ Une bière bien sûr ! ! ! ! lol (je ne voudrais pas mettre la zizanie entre Eponge & Neutre !)

C'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD wink

De rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... tongue

apres une brune aussi lol

venez faire grandir ma ville !!!

ben j'ai rien dit roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

tom a écrit :
RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

C'était pas moi ! Salaud Eponge _____________________________________ Merci RVD wink

De rien, de rien... je me sentais obligé de le dire... _____________________________________ Ma franchise me perdra.... tongue

apres une brune aussi lol

Hum, hum....... _____________________________________ A forte poitrine ?! lol

"une defaite ne nous condmenrai pas si on gagne rhones 15 et tournon... et nul ou pts de bonus a montervel..." WIZZ tu sais compter ???? trève de plaisanterie : tu as tout à fait raison Rhone XV et Tournon incontournable en victoires pour se maintenir. Ambérieu et Rhone XV ont des calendrirs très difficiles .... ALORS ON GARDE LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMS 2009 a écrit :

"une defaite ne nous condmenrai pas si on gagne rhones 15 et tournon... et nul ou pts de bonus a montervel..." WIZZ tu sais compter ???? trève de plaisanterie : tu as tout à fait raison Rhone XV et Tournon incontournable en victoires pour se maintenir. Ambérieu et Rhone XV ont des calendrirs très difficiles .... ALORS ON GARDE LE MORAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est certain que pour avoir votre destin en main, il vous faut rester maître à domicile mais ça ne suffira pas ! Maintenant, tu peux perdre contre Voiron et faire des résultats à l'extérieur... mais bon.... si tu perds contre le Sov, au classement et au moral, tu plonges à pic ! ! ! ! Et puis nous sommes plusieurs à pouvoir basculer du coté obscure en un match.... Comme le dit Yoya, c'est un match de survie... qui sera donc abordé avec toute la détermination nécessaire je pense... Bon courage à vous ! ______________________________________________ Quoi qu'il en soit, tout est relatif ! ! ! ! !

SMS 2009 a écrit :

Voilà !!! En effet une défait dimanche ne vous condamne pas wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

c'est pas une raison pour venir avec des espoirs de gagne!!!!!!!!!

Mais non voyons, on joue juste pour le plaisir à Voiron big_smile

pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? big_smile:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant??? big_smile:D:D

Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! tongue

RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

Ne jamais repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même ! ____________________________________ Yoya, tu nous laisseras le BD la prochaine fois ! tongue

je la connait mais c'est pas aujourd'hui!!!!! c'est dimanche!!!!! tongue:P

Claude Chabrol

RVD74 a écrit :
episcopale a écrit :

Yoya, t'as vu on a plein de supporters wink ___________________________________ Ca t'apprendra à être radin avec RVD...un point de bonus, c'était pas grand chose pourtant big_smile

Bisous capitaine Yoya!!! Et dimanche j'espére que vous n'allez pas trop nous......... big_smile:D

Claude Chabrol

yoya a écrit :

on leur a donné chez eux!!!!!!!!!!!!! tongue:P:P:P:P

C'est pour ça qu'il faudra que l'on vienne récupérer chez vous, les 2 points perdus du match aller ! _______________________________________ Oeil pour oeil, dent pour dent !

yoya a écrit :

pour ça on verra!!!!!!!!!!!!!!

On été sympa au match aller et là, au retour, plus d'amis qui comptent ???? C'est ça ???? Ben bravo ! ! ! ! _____________________________________ Renvoi de l'ascenseur ?!

Clubs