Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

d'ou de la nuque, du dos ou le mental...

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

d'ou de la nuque, du dos ou le mental...

Des trois.......! ________________________________________ Rien à voir avec les mousquetaires !

et sinon du coté du SMS le moral et l'ambiance... Le fiston va revenir pour marquer quelques essais lol

hello tom ! l'ambiance est là, énorme défense (ça te plairait ça !!!) maintenant il faut 2 victoires à domicile impératifs ces 2 we a venir, et pas contre des mals classés. Les joueurs, le staff, les dirigeants méritent au moins le maintien. ON Y CROIT !

ALLEZ LES BLEUS§§§§

Que dire de plus : ALLEZ LES BLEUS

tout à fait!!!

le come back du fiston c'est pour quand????

Contre Voiron ???

tom a écrit :

ALLEZ LES BLEUS§§§§

Ben oui quoi! Allez les Bleeeeeeeeuuuuuusssssssss!!!! Une victoire pour vous mettre en confiance avant "votre Crunch" de la semaine prochaine wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

calmes toi Yoya calmes toi!!!!! big_smile:D A chaque weekend suffit sa peine....... cool Mais je vous souhaite une excellente fin de saison!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

yoya a écrit :

elle est mal barrée cette fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(

Vous passez à -2 au classement anglais (+1-4+1).... mais rien n'est terminé puisque vous vous déplacez chez 2 concurrents directs ! Un résultat à l'extérieur vous ferait remonter à la surface et plongerait l'adversaire sous la ligne de flottaison ! _____________________________________________ La fin de saison va être tendue !

Oui, cela sens le roussi sad:(:(:(

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

elle est mal barrée cette fin de saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad:(:(:(

Vous passez à -2 au classement anglais (+1-4+1).... mais rien n'est terminé puisque vous vous déplacez chez 2 concurrents directs ! Un résultat à l'extérieur vous ferait remonter à la surface et plongerait l'adversaire sous la ligne de flottaison ! _____________________________________________ La fin de saison va être tendue !

Exact... _________________________ Tendue et c'est le SOV qui se profile hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Clubs