Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut les filles,ce week end vous jouez contre qui ?? enfin si il ne neige,géle,pleut pas
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :ou pour se tor... Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________
Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P
hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________
Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P
hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !
Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P
Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi
Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :hum, hum.... le principal est de ne pas être dernier à la fin ! _________________________________________ C'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens !
Pas faux...... ! _________________________________________ Faut encore gagner une place alors.....
est-ce que je dis des conneries moi ? ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je crois
RVD74 a écrit :neutre a écrit :RVD74 a écrit :Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________
Euh, après, dernier au début, c'est un non-sens
alors qui a des infos sur le match du week end ? terrain en état ou non ?
la p'tite a écrit :alors qui a des infos sur le match du week end ? terrain en état ou non ?
Hier, ça jouait
merci! quelle réactivité!
c'est ça la réactivité du gabarit...*
LOUIS2 a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P
Euh, après, dernier au début, c'est un non-sens
Euhhhhh ben non ! Au rugby, on peut être dernier au début.... du championnat ! _________________________________________ Pas d'accord Louis2 ?!
neutre a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Hum hum...faux !!! Il ne faut pas être avant-dernier non plus _________________________________________ A la fin de la foire qu'on compte les bouses aussi
est-ce que je dis des conneries moi ? ___________________________________ Bah si vous gagnez ce we, c'est bon je crois
La victoire de ce week-end ne suffirait pas (là, t'en dis une belle de conn*****)... nous serons toujours à -1 au classement anglais.... Une victoire bonifiée nous permettrait par contre de passer à 0 et de se coller à nos amis de St Marcellin et surtout de se distancer légèrement de Montrevel, Ambérieu et Rhône XV ! Mais bon, un bonus offensif.... lors d'un derby... avec un adversaire qui a besoin de points... c'est pas gagné ! Il nous faut absolument gagner...! ________________________________________ On verra tout ça dimanche soir !
Dernière modification par RVD74 (12/03/2010 08:29:55)
bonne analyse pour un pilar lol
tom a écrit :bonne analyse pour un pilar lol
Trop fragile pour être en 1ère ligne... ___________________________________________ Eh puis mon docteur il ne veut pas.... heureusement !