Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :et si on gagne les 3 en retard on passe 2ème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Doucement, tu n'en as qu'un de retard sur la majorité des clubs mon petit Yoya...mais c'est bien, pas de crime de lèse-majesté...t'as pas dit "on passe 1er"
ALLEZ ALLEZ LES BLEUS DE ST MARCELLIN
yoya a écrit :on vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:
Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol:
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :on vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:
Pense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... ______________________________________ Elle pleure, elle pleure la planète....
et au mémo et au midol
RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :on vous gagne à la maison et on passe 1er:lol::lol::lol::lol:
Pense à la planète, tu vas utiliser une feuille pour rien..... ______________________________________ Elle pleure, elle pleure la planète....
T'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D
Dernière modification par LOUIS2 (09/03/2010 15:08:25)
yoya a écrit :Ca fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!
ou pour se tor... Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
neutre a écrit :yoya a écrit :Ca fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!
ou pour se tor... Le Daubé, faudrait déjà qu'ils rétablissent le vrai classement de la poule !!
Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________
LOUIS2 a écrit :RVD74 a écrit :LOUIS2 a écrit :Je faxe au daubé le classement par anticipation :lol::lol::lol:
T'as raison, soyons modernes, je vais envoyer un pigeon voyageur :D:D:D
Bonne idée ! Et si la nouvelle n'est pas bonne, on bouffe le pigeon ! _____________________________________ Comment ça je rapporte tout à la bouffe ?!
ça tombe bien!!! les pigeons c'est ma spécialité....
tom a écrit :ça tombe bien!!! les pigeons c'est ma spécialité....
T'es vendeur de maisons ou de voitures alors.... ____________________________________________ Ah ces vendeurs de rêves !
Mais sur le point de se recycler....
RVD74 a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :Ca fera une feuille pour pleurer!!!!!!!!!!
Mais tu vas arrêter un peu avec ton classement... vous êtes premiers, vous êtes premiers ! ____________________________________________
Et vous, plus derniers pour la 1ère fois !! _________________________________________ :P
rdv sur le pré