Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

A parce que tu crois a un exploit pour le dernier match!!! oh !!! c'est carrier!! et tu sais comment ça se joue à carriere!!! On perdra pas !! on se mettra en l'aire mais on perdra pas crois nous!! Mais faut que l'on accroche un resultat à l'exterieur!! parce qu'a force d'avoir des regrets!! faudrai pas s'en mordre les doigts!

charly38 a écrit :
suporter sms a écrit :

Heureusement qu'il y a les points bonus maintenant c'est peut etre ca qui vas nous sauver. Quelqu'un peut nous faire un petit resumé svp.

Résumé de quoi ?

du contre la montre de la speciale du monte carlo couillon

wizz38 a écrit :

du match ! bon je me lance ! un debut de match delicat! un essaie dès le debut du match suite a un rebond favorable a leur centre il me semble ... 5 -0 puis le pack bleu et blanc à etait bon !! avec de bon groupé pénétrant! le seconde menant a l'essaie 5-5 une pénalité de peleit et 8-5 à la mi temps! et d'un coup pk je ne sais pas! des contact flagrant non sifflé! dont un qui amène leur essaie, une pénalité et des choix de l'arbitre plus que discutable!! hs jeux non sifflé!! contact a repetition! la total! et pour mettre encore plus les boules! l'arbitre à décidé de nous mettre match perdu 21-11! oui oui vous ne revez pas!! apres 35min de chaude négociation!! il est revenu au vrai score 18-11 !! bref un arbitre qui ne devrait pas l'etre!! maintenant pensons à dimanche et a rhone 15 !

merci wizz, tant qu'on fera pas un effort sur les arbitres le rugby n'evolura pas, punaise je sais pas comment ils font pour se regarder dans une glace ces types.

yoya a écrit :

il revient mais qui dit qu'il va rejouer!!!!!!!!!!!!!

Moi lol!!! tu vas finir en N°1

venez faire grandir ma ville !!!

wizz38 a écrit :

A parce que tu crois a un exploit pour le dernier match!!! oh !!! c'est carrier!! et tu sais comment ça se joue à carriere!!! On perdra pas !! on se mettra en l'aire mais on perdra pas crois nous!! Mais faut que l'on accroche un resultat à l'exterieur!! parce qu'a force d'avoir des regrets!! faudrai pas s'en mordre les doigts!

Avec la Bièvre, on a échangé le point de bonus défensif contre quelques astuces pour gagner chez vous ! ! ! ! ! wink ___________________________________________ En espérant qu'au dernier match, on joue................. la qualif !

tom a écrit :
yoya a écrit :

il revient mais qui dit qu'il va rejouer!!!!!!!!!!!!!

Yoya en tronche, Yoya en tronche ! ! ! ! ! ! ________________________________________ En plus, il est super fort sur les poussées !

yoya a écrit :
RVD74 a écrit :
tom a écrit :

Yoya en tronche, Yoya en tronche ! ! ! ! ! ! ________________________________________ En plus, il est super fort sur les poussées !

je suis comme toi,je suis pas tamponner en 1ère ligne,on est pas des dingues non plus!!!!!!!!!

Bien joué mon cher Yoya ! ! ! ! ! ! ! ! Si jeune et autant d'expérience.... ________________________________________ T'es un peu comme moi, tu peux pas tout miser sur ton physique, surtout toi, .... lol

yoya a écrit :
RVD74 a écrit :
tom a écrit :

je suis comme toi,je suis pas tamponner en 1ère ligne,on est pas des dingues non plus!!!!!!!!!

dingue on l'avait remarquer sur le terrain que tu étais posé lol biz mon yoya

en 3° page ça recule les gars!!!

pour avancer

Et là, ça patine dur....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

ET VOUS JOUEZ QUAND???

tom a écrit :

ET VOUS JOUEZ QUAND???

Petit (par la durée) match de la B hier

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Dites les tomistes, je ne voudrais pas dire mais si vous gagnez votre match en retard à Rhône XV, vous passez 5ème !!!!!!!!!;)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Clubs