Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

J'en doute pas mon Eponge

et oui coucou je suis pas président mais je vais peut etre bosser lol

venez faire grandir ma ville !!!

t'es de retour pine d'huitre

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Prochain match du SMS, c'est où, quand et quelle heure ?

ce week end,samedi challenge benoit charriére

programme chargé ce samedi au stade Carrier! * 13h30 à 15h30 : reprise de l'entrainement pour l'école de rugby * à partir de 15h30 tournoi Benoit Charrière 3 équipes : échirolles rives-renage SMS

vous avez vu il y a le petit Veyret qui est titulaire en premiére a Grenoble ce week-end a Mont de Marsan, bravo a lui et a l'école de rugby de St Marcellin pour sa formation.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :

vous avez vu il y a le petit Veyret qui est titulaire en premiére a Grenoble ce week-end a Mont de Marsan, bravo a lui et a l'école de rugby de St Marcellin pour sa formation.

merci pour l'info usv, j'espere et je lui souhaite une aussi belle carriere que celui qui a été formé a votre ecole de rugby , qui joue au csbj et qui est internationnal , vous pouvez en être fier. wink

Voir éclater des jeunes au plus haut niveau, formé dans nos écoles de rugby, en plus de notre fierté c'est notre raison principale d'exister et de travailler !!!! félicitations au SMS pour ces réussites

merci zoreille enfin un peu de baume au coeur aprés une saison 2008/2009 compliquée

Dernière modification par éponge (03/09/2009 20:22:18)

C'est excellen et cela conforte le club dans sa politique : "former des jeunes"

usv a écrit :

Je ne le connais pas mais je dis chapeau !! Ca fait toujours très plaisir et nous donne beaucoup de fierté que de voir un jeune du coin qui réussit !! Il joue à quel poste ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

éponge a écrit :

merci zoreille enfin un peu de baume au coeur aprés une saison 2008/2009 compliquée

Et toi Eponge, à quand le haut niveau ?? Faudrait peut-être penser à passer des toilettes à la salle de bain !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
éponge a écrit :

Et toi Eponge, à quand le haut niveau ?? Faudrait peut-être penser à passer des toilettes à la salle de bain !!

lol:lol::lol: Attention Neutre, il pourrait venir te frotter le dos!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Clubs