Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
texto
amberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passer
kv a écrit :amberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passer
et en B ?
forzaol a écrit :kv a écrit :amberieu 18 SMS 11 dommage...il y avait la place de passer
et en B ?
amberieu gagne à la dernière mn alors que le SMS menait 12 à 0.Très mauvaise 2ème mi temps et arbitre pourave.
point bonus faut posotiver lol
fait chier !
tu m'etonnes mais bon si vous envoyez du jeu, et en plus avec la gnac que vous mettez ça va passer tot ou tard...
Heureusement qu'il y a les points bonus maintenant c'est peut etre ca qui vas nous sauver. Quelqu'un peut nous faire un petit resumé svp.
suporter sms a écrit :Heureusement qu'il y a les points bonus maintenant c'est peut etre ca qui vas nous sauver. Quelqu'un peut nous faire un petit resumé svp.
Résumé de quoi ?
du match ! bon je me lance ! un debut de match delicat! un essaie dès le debut du match suite a un rebond favorable a leur centre il me semble ... 5 -0 puis le pack bleu et blanc à etait bon !! avec de bon groupé pénétrant! le seconde menant a l'essaie 5-5 une pénalité de peleit et 8-5 à la mi temps! et d'un coup pk je ne sais pas! des contact flagrant non sifflé! dont un qui amène leur essaie, une pénalité et des choix de l'arbitre plus que discutable!! hs jeux non sifflé!! contact a repetition! la total! et pour mettre encore plus les boules! l'arbitre à décidé de nous mettre match perdu 21-11! oui oui vous ne revez pas!! apres 35min de chaude négociation!! il est revenu au vrai score 18-11 !! bref un arbitre qui ne devrait pas l'etre!! maintenant pensons à dimanche et a rhone 15 !
à en effet !!!! et le fillot il revient quand????
tu vas remonter d'un cran alors lol!!!! :D:D:D:lol::lol::lol:
wizz38 a écrit :du match ! bon je me lance ! un debut de match delicat! un essaie dès le debut du match suite a un rebond favorable a leur centre il me semble ... 5 -0 puis le pack bleu et blanc à etait bon !! avec de bon groupé pénétrant! le seconde menant a l'essaie 5-5 une pénalité de peleit et 8-5 à la mi temps! et d'un coup pk je ne sais pas! des contact flagrant non sifflé! dont un qui amène leur essaie, une pénalité et des choix de l'arbitre plus que discutable!! hs jeux non sifflé!! contact a repetition! la total! et pour mettre encore plus les boules! l'arbitre à décidé de nous mettre match perdu 21-11! oui oui vous ne revez pas!! apres 35min de chaude négociation!! il est revenu au vrai score 18-11 !! bref un arbitre qui ne devrait pas l'etre!! maintenant pensons à dimanche et a rhone 15 !
Vous avez qu'à négocier vos points de bonus tant que vous y êtes..... _________________________________________ Tout se marchande de nos jours....
Hey les bleusaillons, sur le coup les ardéchois ont pris une longueur d'avance ce we...faut pas vous laisser faire non plus !! Ce dernier match, mais alors ce dernier match....:)