Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de soucis on prepare un tournoi à 7 pour la rentrée
neutre a écrit :la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise
Neutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D
yoya a écrit :exact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!
c'est toi qui lui a appris à botter il parait :P
suporter sms a écrit :neutre a écrit :la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
qui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé tapotour :P:P mais non mon GGj e t'aime bien il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.
Dur mais bon quand même mais tu sais qu'on ne se moque jamais des buteurs, c'est bien trop difficile ! Cela dit heureusement qu'il a tappé "autour" à La Bièvre sinon plus de match dès la mi-temps Il fait durer le suspens notre GG c'est comme ça qu'il faut le voir !!
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
Neutre, n'oublie pas que GG il a quand même fait ses classes chez les tomistes avant d'aller chez les chartreusistes :D:D:D:D
Oui c'est vrai !! D'aileurs pour respecter ça, il n'a pas voulu jouer contre vous au match aller
Dernière modification par neutre (12/02/2010 17:32:18)
suporter sms a écrit :yoya a écrit :exact,on a même fait nos classes ensemble!!!!!!!
c'est toi qui lui a appris à botter il parait :P
Ah ben tout s'explique
neutre a écrit :la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
t'inquiète !
éponge a écrit :tu peux nous héberger
AAAAttatiooooooooon!!! Maintenant l'est famille nombreuse Eponge
Fréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, c'est super....
LOUIS2 a écrit :Fréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, c'est super....
qu'est ce que j'ai gagné????
suporter sms a écrit :LOUIS2 a écrit :Fréquentation record pour le loto de samedi.......................... Beaucoup de joueurs présents, c'est super....
qu'est ce que j'ai gagné????
T'avais qu'à venir, on l'a mangé......
trés bien trésbien et les blessés
ouiiiiiiiiiiiii !! quel bonheur de pouvoir raler de nvx sur le terrain ! j'adoreeeeeeeeeeee!:D:D:D Et sinon on joue ce week??
t'es barjot,il serait encore bien capable de se blesser en se mettant un coup de balai dans le front,quoi qu'à la poste il a du apprendre à balayer correctement car pour plus l'entendre ils lui ont fait balayer la cave,le grenier et les chiottes :lol::lol::lol::lol: