Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :neutre a écrit :Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!
le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol:
Même pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????
Si, dans son c... :lol:
ou dans le touran lol
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol:
Même pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????
Si, dans son c... :lol:
En meme temps c'est l'endroit (ou l'envers pour certain...)
SMS/ASSMIDA reporté, arrêté municipal
Pétard de zeus... On va aller ou dimanche. Peut-etre Izeaux quoiqu'il y avait -10 ce matin sur la plaine Ah si, il y a Voiron...
ben dtc,pour être raccord avec les commentaires plus haut :lol::lol:
voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
pour une fois on finira la saison aprés avril :lol::lol:
vous allez jouer jusqu'au 14 juillet!!!
viens ici on cherche des adversaires lol
tu peux nous héberger
yoya a écrit :tom a écrit :viens ici on cherche des adversaires lol
Si tu me payes le voyage aller-retour,je viens sans soucis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cher YOYA , lorsque l'on va chez les amis, on n'emmene pas les soucis... des pensées à la rigueur.
la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise
neutre a écrit :la p'tite a écrit :voiron reporté également (dixit un joueur.. GG)
La p'tite tu connais GG...t'es une voironnaise
qui ne connait pas GG dans la region sur tous les terrains de rugby ils l'ont surnommé tapotour :P:P mais non mon GGj e t'aime bien il n'y a qu'au carrier que tu es un peu fébrile sur la terre de tes ancêtres.