Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :je pense que le match de dimanche est encore bien compromis!!!!!!!!!!!
Oui je crois que vu ce qu'ils annoncent...neige + grand froid... Décidément quel hiver !!! L'avantage pour tout le monde c'est que ça va plus (trop ?) jouer en mars. Dès que vous avez des infos vous pouvez faire suivre ? Merci
vasavoir a écrit :éponge a écrit :vasavoir a écrit :sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;);)
dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
erreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;););)
éponge a écrit :vasavoir a écrit :éponge a écrit :ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;);)
dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
ah d accord tu as pris l option tout fait rien a faire!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
certes mais va savoir,j'ai pas perdu le mode d'emploi ;):lol::lol::lol::lol: d'ailleurs à ce sujet,vends ou échange audi a3 coupé contre zafira ou touran merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par éponge (11/02/2010 09:32:55)
Ben nous, cela nous fait un peu (beaucoup) chier de ne pas jouer ce WE(pit-etre), car si report il y a c'est pour la semaine prochaine, et la semaine prochaine chez les castors fils de Mandrin, c'est le big sunday du diots-vin blanc sous les halles de 8 h 00 -->.... Pour les joueurs c'est pas top, ni pour les supporters pour aller ensuite à Montrevel. Faut faire des choix. Quand on sait que c'est pratiquement la plus grosse festivité de la com d'animation aves trois journées de préparation et au bout 1500 diots "faits maison", que je vous invite d'ailleurs à venir déguster,ce contre-temps (s'il y avait) pourrait etre dommage: pour l'ambiance, l'animation et la convivialité.
Mets pas de moutarde
éponge a écrit :vasavoir a écrit :éponge a écrit :ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;);)
Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans
yoya a écrit :episcopale a écrit :yoya a écrit :je pense que le match de dimanche est encore bien CONpromis!!!!!!!!!!!
ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D
Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;):):)
allez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !!
neutre a écrit :yoya a écrit :episcopale a écrit :ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D
Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;):):)
allez bon courage yoya et arrête de faire ta chochotte !! Un bon coup de gnole et on n'en parle plus !!
En tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.
neutre a écrit :éponge a écrit :vasavoir a écrit :dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans
perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et la voiture est pleine
Phleu a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :Ca va mieux merci,mais j'évite de bouffer des hot-dogs Merci de prendre des nouvelles ;):):)
En tout cas, c'est le moment d'inviter YOYA et BAMBIN à déjeuner cela devrait pas revenir cher.
éponge a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :erreur,j'ai pris un package complet,mére,enfants ;););)
Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!
neutre a écrit :éponge a écrit :neutre a écrit :Félicitations qd même ! Au moins tu t'emmerdes pas avec les basiques ;-) Je parie qu'il y a une fille de...18 ans
Pas de chance alors !! Et le fils du voisin aussi tu l'emmènes (cf pub pour les incultes) ?? En tout cas j'espère qu'il te reste de la place pour la pharmacie et les packs de bière !!!
le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol:
éponge a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :perdu: 11 mois et 5 ans plus mon fiston de 11 ans et la voiture est pleine
le fils du voisin ,je l'ai vendu pour acheter des pneus neige et pour la pharmacie c'est terminé tout ça,pour les packs de bières,j'ai un grand frigo :lol::lol::lol:
Même pas un p'tite (grosse) place pour suppo??????