Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couette
tu es vraiment une feignasse mon pti éponge
éponge a écrit :ben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couette
comment s'appelle l'heureuse élue???? :cool:
COUETTE!!!!!!! ptdr
tu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux aller bosser pendant les 15 prochaines années pour pouvoir prétendre à avoir une semaine de congé vu la masse de taf que tu as l'air de tomber :P:lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (11/02/2010 08:42:24)
éponge a écrit :tu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux aller bosser pendant les 15 prochaines années pour pouvoir prétendre à avoir une semaine de congé vu la masse de taf que tu as l'air de tomber :P:lol::lol::lol:
c'est sur qu a ton rythme tu peux bosser jusqu a 80 ans face de kébab
sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
pareil je suis content de t'avoir pu converser avec toi,ce fut une joie :lol::lol::lol:
vasavoir a écrit :sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;);)
t as monter ton pot Ninja carbone avec carbu de 17 sur ton harley ;);););););)
éponge a écrit :vasavoir a écrit :sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme ;);)
dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +
un dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken :lol::lol:
éponge a écrit :un dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken :lol::lol:
cela ne m étonne point poche a gnolle!!!!!!
éponge a écrit :vasavoir a écrit :sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche
Oh une spongette en vue ?? félicitations alors