Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

ben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couette

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

tu es vraiment une feignasse mon pti éponge

éponge a écrit :

ben tant mieux si c'est reporté,je pourrais rester sous la couette

comment s'appelle l'heureuse élue???? cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

COUETTE!!!!!!! ptdr

tu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux aller bosser pendant les 15 prochaines années pour pouvoir prétendre à avoir une semaine de congé vu la masse de taf que tu as l'air de tomber tongue:P:lol::lol::lol:

Dernière modification par éponge (11/02/2010 08:42:24)

éponge a écrit :

tu sors de formol,et non je suis en vacance (scolaire) et les vacances ça se méritent alors tu peux aller bosser pendant les 15 prochaines années pour pouvoir prétendre à avoir une semaine de congé vu la masse de taf que tu as l'air de tomber tongue:P:lol::lol::lol:

c'est sur qu a ton rythme tu peux bosser jusqu a 80 ans face de kébab

sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche

pareil je suis content de t'avoir pu converser avec toi,ce fut une joie lol:lol::lol::lol:

vasavoir a écrit :

sinon cela fait longtemps que nous ne te voyons plus c'est l amour ou quoi qui te retiens chez toi le dimanche

ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme wink;);)

t as monter ton pot Ninja carbone avec carbu de 17 sur ton harley wink;);););););)

éponge a écrit :
vasavoir a écrit :

ben oui un peu,la famille s'agrandit ,y'a eu un petit changement de programme wink;);)

dis moi pas que c pas vrai!!!!!! Ben toute mes felicitations mon p'ti et surtout a la maman c elle qui en a chier le +

un dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken lol:lol::lol:

éponge a écrit :

un dell'orto et j'ai mis un refroidissement liquide dessus alimenté à la heineken lol:lol::lol:

cela ne m étonne point poche a gnolle!!!!!!

éponge a écrit :
vasavoir a écrit :

Oh une spongette en vue ?? félicitations alors wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Clubs