Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Phleu a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :des mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.
Autrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positives
il mets bas quand ?????
Phleu a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :des mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.
Vite fait...:/ Les mains gelées ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentiel
Phleu a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Autrement, vu que les deux 15 en présence dimanche ont mouillé le meme maillot, ils nous ont offert un festival de à toi à moi.Mais j'ai trouvé VB un peu plus présent dans le jeu que son vis à vis RF.Quand je dis 2 relances c'est pour marqué celle qui furent ou qui auraient du etre positives
Ah mais tu parlais de relances lors de la Bièvre -St Marce. Excuse moi je pensais que tu parlais du we d'avant. Méa culpa
neutre a écrit :Phleu a écrit :neutre a écrit :Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...
Vite fait...:/ Les mains gelées ou le retour d'un défenseur. Enfin vous y trouvez votre compte et c'est bien là l'essentiel
Je confirme, étant à 5 metres de l'action. Il me semble qu'il arrive un peu vite sur le coup, se laisse embarqer par la vitesse, en meme temps VB est accroché par un défenseur d'ou un ralentissement dans la transmission...
Il allait passer la 6 à réception de la bechigue
yoya a écrit :et ton ailier était loin d'être seul car je revenais en travers
apparement ....tu finis toujours de travers!!!!! :P
et pierre qui roule...
roule
et la mousse......... coule
raoul
logique!!!
yoya a écrit :je pense que le match de dimanche est encore bien CONpromis!!!!!!!!!!!
ça ne m'étonne pas de toi !!!! Comment va ton joli sourire???? :D:D:D
Ils annoncent encore des températures négatives pour le week end, on devrait savoir aujourd'hui