Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

ça attaque fort ce matin tongue:) , soyez forts... Désolé de vous quitter mais quand on n'est pas né rentier il faut aller au boulot ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

episcopale a écrit :

tu vouvoies tes coéquipiers toi!!!!! big_smile:D:D:D

C'est Neutre qui a instauré le vouvoiement depuis l'an de grâce 2010 cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bjcc a écrit :

sur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la poule du SOV auront l interdiction formelle d utiliser leurs buteurs . pour les resultats de matchs ils ne sera tenu compte que des 5 points des essais...! transformations penalites drops seront interdits dans cette poule.::

t"as sucé un clown ce matin?? je disais juste que si Bonnet se blesse............au revoir la Biévre!!!!! tongue tongue:P:P:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

episcopale a écrit :

Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! big_smile:D:D:D

si on part de l'hypothèse: une chandelle=1 point, alors il en manque ou alors fais un zoom plus large. De plus nous avons passé un accord avec le diocèse pour égayer l'église, euxs se font de la gratte sur la vente du produit, il pense meme à annuler les quetes lors des messes et tout le monde est content.

des mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

neutre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :

Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!

C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......

T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde

Moi aussi j'aime bien quand ils nous font des passes.... euh... quand ils se font des passes.... lol __________________________________________ tongue

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

ce nest qu un au revoir mes freres ,ce n est qu un au revoir oui nous nous reverrons mes freres oui nous nous reverrons

bjcc a écrit :

sur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la poule du SOV auront l interdiction formelle d utiliser leurs buteurs . pour les resultats de matchs ils ne sera tenu compte que des 5 points des essais...! transformations penalites drops seront interdits dans cette poule.::

Ah oui très bonne idée !! Du ruguebyyyyyyy quoi wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Phleu a écrit :
episcopale a écrit :

Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! big_smile:D:D:D

si on part de l'hypothèse: une chandelle=1 point, alors il en manque ou alors fais un zoom plus large. De plus nous avons passé un accord avec le diocèse pour égayer l'église, euxs se font de la gratte sur la vente du produit, il pense meme à annuler les quetes lors des messes et tout le monde est content.

Bon joueur bravo wink

n est ce pas que je ne dis pas que des conneries!!!!!

éponge a écrit :

des mauvaises langues annoncent bonnet à voiron la saison prochaine roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......

T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde

Moi aussi j'aime bien quand ils nous font des passes.... euh... quand ils se font des passes.... lol __________________________________________ tongue

Tu m'étonnes, ça vous a rapporté presque la moitié de vos points aux classements !!! ___________________________________________ mad enfoiré !

neutre a écrit :
éponge a écrit :

Moi ça m'étonnerait. Je te dis je pense que la philosophie de jeu du SOV depuis 2 ans est le jeu. J'ai vu Bonnet sur les 2 matches, je ne pense pas qu'il entre dans les plans du SOV, il est absent du jeu !!! Je ne dis pas que Voiron n'a pas besoin d'un bon buteur mais pas à n'importe quel prix. mais bon sang ne saurait mentir...

Pas trop quand meme, dimanche: 2 relances dont une (le long de la touche coté tribune) ou il enrhume bien la défense et au bout si notre ailier n'a pas les mains gelées-->essai au bout.

Clubs