Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! big_smile:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

de chavagne lol

venez faire grandir ma ville !!!

episcopale a écrit :
neutre a écrit :

T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde

CHAUVIN!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

Mais non je suis neutre voyons big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

episcopale a écrit :

Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! big_smile:D:D:D

Il est taquin cet Epi...mais attention, ce n'est pas fini, on aura l'air fin si... En tout cas le Daubé confirme vos dires les amis...un titre du style "merci Bonnet" ou un truc comme ça

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

oui mais il en faut 5...

J'ai entendu votre résultat à la radio en rentrant de St Savin hier au soir et ma première réaction a été "Super, ils arrachent le bonus!!!" Voilà un bon déplacement tant pour le compteur que le moral. M...e!!! Epi, si j'avais su que tu allais à St Geoire j'aurais pitête bien bifurqué en cours de route hmm ça m'aurait évité de voir mes p'tits Red and Black prendre une tôle (:( ) et j'aurais fait moins de bornes roll Si je peux me permettre de donner mon sentiment sur le sujet des buteurs et à la lueur du match que je viens de vivre, cette pastille, nous l'aurions évitée si nous n'avions pas laissé 12 points sur les pénalités ratées ... Inutile non plus de comptabiliser celles que nous ne tentons pas et passons en pénal'touche mad QQ soit le niveau de jeu, je crois que ce poste est devenu crucial. Pour suivre également d'autres équipes que ce soit en féd1 ou 2, on perçoit combien la réussite au pied peut faire basculer une rencontre et parfois même une saison (cf les résultats du SOC cette saison avec F.Boyadjian) Enfin cela n'est que l'avis du pauvre béotien que je suis... En tout cas, bravo aux d'jeuns et courage aux éclopés cool

Dernière modification par JP73 (08/02/2010 23:31:45)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bel hommage mon cher JP

jp président

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

jp président

Ma modestie en souffrirait lol:lol::lol: ça f'ra une mousse de plus le jour où (vu) j'viendrai wink Puréee! y en a ras le pompon...Il neige encore sad:(:(

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

pas ici lol:D:D:lol::lol:

JP73 a écrit :
éponge a écrit :

jp président

Ma modestie en souffrirait lol:lol::lol: ça f'ra une mousse de plus le jour où (vu) j'viendrai wink Puréee! y en a ras le pompon...Il neige encore sad:(:(

Dans 3 semaines tu viens à Carrier t'arrives le matin on mange avec Eponge on torture le suppo et on se fait un petit SMS SOV cool:cool:

Dernière modification par episcopale (09/02/2010 08:17:01)

Claude Chabrol

je ne te le fais pas dire ça m"embéte un peu de te voir faire la gueule après le derby!!!! big_smile:D:D

Claude Chabrol

tu vouvoies tes coéquipiers toi!!!!! big_smile:D:D:D

Claude Chabrol

sur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la poule du SOV auront l interdiction formelle d utiliser leurs buteurs . pour les resultats de matchs ils ne sera tenu compte que des 5 points des essais...! transformations penalites drops seront interdits dans cette poule.::

Clubs