Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! :D:D:D
de chavagne lol
episcopale a écrit :neutre a écrit :T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde
CHAUVIN!!!!!!!!! :D:D:D:D
Mais non je suis neutre voyons
episcopale a écrit :Eglise de Saint Geoirs le dimanche matin...... en honneur à St Bonnet!!!! :D:D:D
Il est taquin cet Epi...mais attention, ce n'est pas fini, on aura l'air fin si... En tout cas le Daubé confirme vos dires les amis...un titre du style "merci Bonnet" ou un truc comme ça
oui mais il en faut 5...
J'ai entendu votre résultat à la radio en rentrant de St Savin hier au soir et ma première réaction a été "Super, ils arrachent le bonus!!!" Voilà un bon déplacement tant pour le compteur que le moral. M...e!!! Epi, si j'avais su que tu allais à St Geoire j'aurais pitête bien bifurqué en cours de route ça m'aurait évité de voir mes p'tits Red and Black prendre une tôle (:( ) et j'aurais fait moins de bornes Si je peux me permettre de donner mon sentiment sur le sujet des buteurs et à la lueur du match que je viens de vivre, cette pastille, nous l'aurions évitée si nous n'avions pas laissé 12 points sur les pénalités ratées ... Inutile non plus de comptabiliser celles que nous ne tentons pas et passons en pénal'touche QQ soit le niveau de jeu, je crois que ce poste est devenu crucial. Pour suivre également d'autres équipes que ce soit en féd1 ou 2, on perçoit combien la réussite au pied peut faire basculer une rencontre et parfois même une saison (cf les résultats du SOC cette saison avec F.Boyadjian) Enfin cela n'est que l'avis du pauvre béotien que je suis... En tout cas, bravo aux d'jeuns et courage aux éclopés
Dernière modification par JP73 (08/02/2010 23:31:45)
bel hommage mon cher JP
jp président
éponge a écrit :jp président
Ma modestie en souffrirait :lol::lol: ça f'ra une mousse de plus le jour où (vu) j'viendrai Puréee! y en a ras le pompon...Il neige encore :(:(
pas ici lol:D:D:lol::lol:
JP73 a écrit :éponge a écrit :jp président
Ma modestie en souffrirait :lol::lol: ça f'ra une mousse de plus le jour où (vu) j'viendrai Puréee! y en a ras le pompon...Il neige encore :(:(
Dans 3 semaines tu viens à Carrier t'arrives le matin on mange avec Eponge on torture le suppo et on se fait un petit SMS SOV :cool:
Dernière modification par episcopale (09/02/2010 08:17:01)
je ne te le fais pas dire ça m"embéte un peu de te voir faire la gueule après le derby!!!! :D:D
tu vouvoies tes coéquipiers toi!!!!! :D:D:D
sur decision de quelques supporters voironnais lors de la prochaine saison toutes les equipes de la poule du SOV auront l interdiction formelle d utiliser leurs buteurs . pour les resultats de matchs ils ne sera tenu compte que des 5 points des essais...! transformations penalites drops seront interdits dans cette poule.::