Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo le SMS
charly38 a écrit :yoya a écrit :neutre a écrit :Une semaine dans dans le formol ça te requinque un gars Combien d'essais dans le match alors ? En tout cas, St Marce, ce sont bien les rois de l'intox
On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de dire
Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.
alors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P c'est tellement simple le rugby
suporter sms a écrit :charly38 a écrit :yoya a écrit :On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de dire
Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.
alors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P c'est tellement simple le rugby
On peut en faire toutes les semaines du boudin
suporter sms a écrit :charly38 a écrit :yoya a écrit :On ne peut pas dire qu'on est les rois de l'intox car l'équipe était bien remaniée à 50% On prend le BD car les jeunes ont fait un super match,avec bcp d'envie et sans complexe d'infériorité. Pour ça je les félicite. Je pense qu'Epi peut confirmer ce que je viens de dire
Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!
pour une fois on est tous d'accord!! allez les bleus
Quand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontournable et cela se vérifie à tous les niveaux, tous les dimanche. Mais pour avoir des points tentables au pied encore faut-il aller provoquer les fautes de l'adversaire. De plus Sean Fitzpatrick capitaine Blacks disait (en gros):" les points c'est fait pour etre pris des lors que l'arbitre signale la faute"
neutre a écrit :suporter sms a écrit :charly38 a écrit :Félicitations aux petits bleus qui ont prouvé qu'avec l'envie on est capable de tenir tête à n'importe quelle équipe de la poule, les doublures n'ont pas à rougir de cette défaite,au contraire. Dommage qu'un certain Bonnet se trouvait en face et que nos buteurs n'aient pas eu la réussite de ce monsieur, sinon aie aie aie!!!!! Bravo à toi Yoya qui a montré l'exemple à ces jeunes en tant que capitaine exemplaire. Il faudra la même envie contre l'ASSMIDA et tout ira bien. Comment vas-tu? pas trop dur pour boire la bière.
Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!
C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......
Phleu a écrit :Quand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontournable et cela se vérifie à tous les niveaux, tous les dimanche. Mais pour avoir des points tentables au pied encore faut-il aller provoquer les fautes de l'adversaire. De plus Sean Fitzpatrick capitaine Blacks disait (en gros):" les points c'est fait pour etre pris des lors que l'arbitre signale la faute"
Tout ça est bien vrai...
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :suporter sms a écrit :alors mon charlie le roi du boudin tu sais ce qui te reste à faire. du boudin tous les samedi matin une grosse cagnote et on recrute Bonnet et plus de soucis de buteur :P c'est tellement simple le rugby
T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Je dirais même que c'est le pied !!! Mais bon, dans le jeu ce n'est pas ça non plus je trouve donc faut-il tout mettre sur un buteur ou vaut-il mieux un buteur moins régulier mais plus pesant dans le jeu ?? That is the question !!
T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde
C'est clair, en tout cas, pour le plaquer, il faut avoir le bras super long......
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est vrai qu'il pèse sur le jeu, mais de très très loin......
C'est clair, en tout cas, pour le plaquer, il faut avoir le bras super long......
Ca s'appelle l'experience ca mon Louis, lui son contrat envers l'equipe c'est de mettre les points au pied et il le remplit bien, point barre.
Phleu a écrit :Quand on sait que dans le rugby d'aujourd'hui un buteur c'est 60% du résultat, cela devient incontournable et cela se vérifie à tous les niveaux, tous les dimanche. Mais pour avoir des points tentables au pied encore faut-il aller provoquer les fautes de l'adversaire. De plus Sean Fitzpatrick capitaine Blacks disait (en gros):" les points c'est fait pour etre pris des lors que l'arbitre signale la faute"
quelle culture!!!!
ça fait raler de dire bravo en perdant quand on veut inculquer la culture de la gagne, mais vraiment très belle envie du sms avec une équipe remaniée. Et les blessés présent en tribune ont piaffé d'impatience !!! et c'est peu dire !
neutre a écrit :T'as raison mais la réalité est là...regarde le classement et le goal-average de La Bièvre !! Meilleure attaque de la poule je crois et ce n'est pas grâce aux essais...on ne peut que s'incliner...en terme de résultat pur, ils sont dans le vrai. En terme de jeu, je préfère voir le SOV...même si le jeu ne te fait pas te maintenir en F2 je te l'accorde
CHAUVIN!!!!!!!!! :D:D:D:D