Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je suis reviendu les enfants,alors quoi de neuf??????
bin rien !! hormis que l'on était bien tranquil pendant tes vacances!!! mdr mais non!! bin viens boire un verre a l'occasion!!
c'est quand le match contre eymeux ??????
t'as rien suivi toi!! 16h30 et 18h
ohhhhhhhhhhh ça va hein ,je voulais savoir le jour la belette mais je viens de voir le grand brayard qui m'a renseigné :P:P:P:D:D:D:D:D
Dernière modification par éponge (29/08/2009 10:20:19)
Alors le SMS prêt pour ce nouvel exercice ? Globalement effectif plus riche ? Poule plus hétérogène que celle de l'an dernier ou identique ?
bin sa on pourra le dire a la fin de la saison non?lol
Salut les frometons et bonne saison.
merci philou à vous aussi
et bien j'ai aimé cette jeunesse aussi bien en b qu'en une avec l'apport de 2/3 anciens je pense que la saison va être sympa bonne continuation les p'tits bleus
je peux pas dire gd chose moi je suis arrivée à 6h passé..., par contre j'ai fait quelques photos (4, 5) , visible sur
du bon boulot la p'tite
Merci pour les photos sinon cela donne quoi sur le plan rugby au SMS ?
de la jeunesse encore de la jeunesse,il va falloir leurs laisser un peu le temps de s'aguerrir et puis c'est l'avenir tout ça encadré par quelques anciens et je suis persuadé que ça va le faire