Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SMS 2009 a écrit :dis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, il y a bcp de monde à l'entrainement et ça s'y file !!!!!!
Dis donc suppo, tu t'es encore fait un ami
tom a écrit :BEL HOMMAGE SUPPORTER!!!! ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS...
on entend plus chanter les romanais on entend plus chanter les romanaiiiiiiis merci a tous le public qui sont venue nous voir!!
SMS 2009 a écrit :dis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, il y a bcp de monde à l'entrainement et ça s'y file !!!!!!
et bien continuez
suporter sms a écrit :SMS 2009 a écrit :dis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, il y a bcp de monde à l'entrainement et ça s'y file !!!!!!
et bien continuez
Mais qu'il est bon
N'EST CE PAS?????
tout est bon dans le cochon
trés bien et en plus ça gagne...
plus de message depuis me 01/02,en pleine preparation pour aller à la biévre
il faut récuperer les vieux en mobilisation!!! bonne chanc les jeun's!!!!
si toi lol!!!!
c'est bon pour demain,j'ai retrouvé mes vieux protège tibia adidas,mes rivat à bout carré montante,pas besoin d'elasto j'ai un serre tête ricard,on a encore le droit de mettre du dolpic dans les yeux de ses adversaires ?????????
En plus vu l'article sur St Geoirs aujourd'hui, vous allez charger les ptits car ils veulent se venger du soi-disant "non match" contre Voiron...
allez les bleus et blanc !!!!!!!!!!!!!
aîe aîe !!! mais bon allez les petits !!!