Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parce que tu crois que si je suis revenu c parce que j'iame pas mon club et que je ne suis pas fier d'y jouer??? la on est pas sur la meme longueur d'ondes alors!!
wizz38 a écrit :non memoire pas courte.. bleu dans l'ame !!!tjs ça non bleu un jour bleu tjs... mais les damiers sont la deuxieme maison... c pour ça que le match nul m'arrangerai...:P Tu le sais que le maillot que l'on porte... et juste magique.. c'est lui qui m'a fait rever quand j'etait gamin assis sur le siege de la saulaie et de carrier ensuite... et que maintenant j'ai l'honneur de porter....alors fier tres fier d'etre saint marcellin
le problème c'est que tu portes le maillot et que tu rêves avec :P:P punaise jamais tu marques des essais au lieu de regarder les spectatrices et de rêver a un magnum de bière :P
wizz38 a écrit :parce que tu crois que si je suis revenu c parce que j'iame pas mon club et que je ne suis pas fier d'y jouer??? la on est pas sur la meme longueur d'ondes alors!!
tu sais Tom il n'y connais rien aux ondes lui il n'est pas dans les transmissions, il est dans les panous panous :P:P alors la definition des panous panous vous connaissez? fantassin courrant vite sur le champ de bataille parceque canardé par ces konos de l'artillerie et de l'aviation qui les prennent pour l'ennemi.
bien vu mon piot!!! lol mais j'ai pris un boulet de 3 ds l'epaule!! je suis sur que c tom qu'il a envoyé!:P bin non c vrai pour le moment pas tres prolifique... 2 essaies... c pauvre tu as raison! je vais tout fair pour y remedier tkt:D:D
Salut les bleussaillons ! Bon encore au régime forcé ce we ? Du coup y en a t'il qui viennent faire un tour ches les Castors demain ?
neutre a écrit :Salut les bleussaillons ! Bon encore au régime forcé ce we ? Du coup y en a t'il qui viennent faire un tour ches les Castors demain ?
vu le beau jeu qu'envois le sov (l'article de lundi du dauphiné le confirme) et bien pour ma part je gacherais qu'une seule fois mon aprés midi a vous regarder essayer d'attraper un ballon c'est à Carrier ou vous allez vous prendre une grosse branlée
neutre a écrit :Salut les bleussaillons ! Bon encore au régime forcé ce we ? Du coup y en a t'il qui viennent faire un tour ches les Castors demain ?
ben non désolé neutre,y'en a qui bosse :mad::mad::mad::mad::mad:
éponge a écrit :neutre a écrit :Salut les bleussaillons ! Bon encore au régime forcé ce we ? Du coup y en a t'il qui viennent faire un tour ches les Castors demain ?
ben non désolé neutre,y'en a qui bosse :mad::mad::mad::mad::mad:
c'etait une discussion serieuse restons serieux eponge voyons!!!
mais si c'est possible:javascript:insert_text(':P',%20'',%20'true');P:P:P:P
Mais non mais non le SDR n'est pas mort.... les petits juniors remontés par leur nouveau coach comme des pendules (il a un air de ressemblance avec tom celui la ) ont gagné un match important sur le terrain des premiers de poule j'ai nommé les damiers de l'USRP; Romans a joué avec les kilos, le sdr avec le cerveau... 13 à 11 pour le SDR bravo les gamins et carton rouge aux damiers qui après le coupde sifflet final voulaient en decoudre comme des voyoux allez au foot les gamins ou changez de mentalité ,votre comportement n'a pas de place dans la famille du rugby. Punaise que ca faisait plaisir d'entendre chanter dans les tribunes par les nombreux supporters de nos campagnes l'hytme de l'entente: Tous unis sous le même maillot.... Bravo les jeunes et merci pour les supporters vous nous avez régalé
BEL HOMMAGE SUPPORTER!!!! ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS...
tom a écrit :BEL HOMMAGE SUPPORTER!!!! ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS...
t'inquiètes la relève est la et cotchée par un frapadingue de st bonnet il n'y a pas de tricheurs ;)
suporter sms a écrit :tom a écrit :BEL HOMMAGE SUPPORTER!!!! ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS...
t'inquiètes la relève est la et cotchée par un frapadingue de st bonnet, il n'y a pas de tricheurs ;)
par contre les gamins sont 25 à tous les entrainements alors pour les plus grands qui défendent le maillots bleu et blanc tous les dimanches, allez vous entrainer.il n'y a pas de miracles, il faut en chier à l'entrainement pour être présent le dimanche, allez les bleusaillons il vous reste des échéances importantes alors tous aux entrainements pour que les victoires soient belles et aussi pour respecter vos copains, vos entraineurs , vos dirigeants, les bénévoles, et tous les supporters.
Dernière modification par suporter sms (31/01/2010 20:16:27)
dis donc suporter... si on enleve les premiers entrainements enneigés de 2010, il y a bcp de monde à l'entrainement et ça s'y file !!!!!!