Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

salout l'ami! bin ecoute l'epaule tien tjs le bras.. c deja pas mal!! lol! encore des douleurs.... se que m'inquiete un peu quand a la reprise du contact... je vais courir pour pas perdre la condition... ce soir encore 2h30 de bad.. sa fait tjss du bien aux guibolles..;) Mardi je pense que le cuire va chanter.... parce que la bievre sa ne se rate pas... surtout quand on part avec l'envie de leur jouer un mauvais tour... Sinon la mentalité de l'equipe est exemplaire.. sauf un gros manque d'aciduité aux entrainements qui m'inquiete quand meme... je suis pas habitué a cette mauvaise habitude... si on veut se faire plaisir..faut aussi se faire mal !

s'il sont en cannes et connaissent les touches...

venez faire grandir ma ville !!!

suporter sms a écrit :
LOUIS2 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Bel article ce matin sur le DL

C'est vrai, fidèle au message qui a été passé.....

Faillot big_smile

Ben non, pourquoi??????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Bon les gars, pas de match dimanche, mais un gros match demain pour les balandrades à Romans, venez nombreux les encourager

yoya a écrit :

et les minimes,ils jouent contre Vinay ou pas demain????

A priori, ça joue, oui

LOUIS2 a écrit :

Bon les gars, pas de match dimanche, mais un gros match demain pour les balandrades à Romans, venez nombreux les encourager

normalement je vais avec les - de 13 a vinay mais si c'est annulé je descend à romans ,je crois que le match allé avait était houleux, tu connais le terrain désigné?

yoya a écrit :

c pas à St marce le match???

Ben si, c'est à St Marce, s'il n'y a pas d'arrêté municipal, hier soir il n'y avait rien

suporter sms a écrit :
LOUIS2 a écrit :

normalement je vais avec les - de 13 a vinay mais si c'est annulé je descend à romans ,je crois que le match allé avait était houleux, tu connais le terrain désigné?

Un peu houleux, effectivement, à cause de ce connard de président de romans qui était rentré sur le terrain menacer l'arbitre pendant le match

allé romansssssssssssssss.!! allez les noireeeeeeeeeeeeee, allez les noireeeeeeeeeeeeeeee, allez les noir et blanc!!! big_smile

wizz38 a écrit :

allé romansssssssssssssss.!! allez les noireeeeeeeeeeeeee, allez les noireeeeeeeeeeeeeeee, allez les noir et blanc!!! big_smile

File au boulot, toi!!!!!!! lol:lol::lol::lol:

pf pas drole louis!!! bin quoi faut tjs etre fier de ces secondes origines!!mdr:P:P un match nul?? comme ça on pas d'histoire de maillot!!:D

Dernière modification par wizz38 (29/01/2010 13:30:47)

wizz38 a écrit :

pf pas drole louis!!! bin quoi faut tjs etre fier des origines!!mdr:P:P un match nul?? comme ça on pas d'histoire de maillot!!:D

Origines??????? Mémoire courte??????? Alsheimer??????

non memoire pas courte.. bleu dans l'ame !!!tjs ça non bleu un jour bleu tjs... mais les damiers sont la deuxieme maison... c pour ça que le match nul m'arrangerai...:P Tu le sais que le maillot que l'on porte... et juste magique.. c'est lui qui m'a fait rever quand j'etait gamin assis sur le siege de la saulaie et de carrier ensuite... et que maintenant j'ai l'honneur de porter....alors fier tres fier d'etre saint marcellin

wizz38 a écrit :

non memoire pas courte.. bleu dans l'ame !!!tjs ça non bleu un jour bleu tjs... mais les damiers sont la deuxieme maison... c pour ça que le match nul m'arrangerai...:P Tu le sais que le maillot que l'on porte... et juste magique.. c'est lui qui m'a fait rever quand j'etait gamin assis sur le siege de la saulaie et de carrier ensuite... et que maintenant j'ai l'honneur de porter....alors fier tres fier d'etre saint marcellin

ne jamais renier ces origines!!! et en etre fier surtout c'est tout mon p'tit gars lol

venez faire grandir ma ville !!!

Clubs