Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :t'es sur de ton coup car il me semblait que sa destination était bien cette charmante contrée
Oui, il y a eu changement de programme au dernier moment
tant mieux d'ailleurs
éponge a écrit :RVD74 a écrit :éponge a écrit :non le g'noux mais juste ménisque
Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon....
c'est faitttttttttttttttt :P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................
Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !
nc il me semble c'était soit ça soit le kosovo
RVD74 a écrit :éponge a écrit :RVD74 a écrit :Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon....
c'est faitttttttttttttttt :P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................
Le triangle des bermudes sur le genou alors.... __________________________________ Prompt rétablissement !
non maintenant c'est 2 trous :lol::lol:
les :D:P:P:P hemoroïdes lol
amis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,que cela soit pour l'eau ou l'élec pendant à peut prêt 1 mois,l'accueil sera peut être ouvert mais il sera transféré au plus prés de notre bar,on devrait tourner,comme à la gaec de la noix voir plus,à un bon litre de ricard par jour la régie et son personnel s'excuse des désagréments que cela pourra occasionner et mettra tout en oeuvre pour répondre à l'attente de ses clients dans les plus brefs délais,c'est à dire courant mars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
félicitations!!! aux papa ??? je suppose, vu le doux brevage que tu narres....
éponge a écrit :amis saint marcellinois,pour cause de 2 naissances à la régie,vous devrez vous passer de dépannage,que cela soit pour l'eau ou l'élec pendant à peut prêt 1 mois,l'accueil sera peut être ouvert mais il sera transféré au plus prés de notre bar,on devrait tourner,comme à la gaec de la noix voir plus,à un bon litre de ricard par jour la régie et son personnel s'excuse des désagréments que cela pourra occasionner et mettra tout en oeuvre pour répondre à l'attente de ses clients dans les plus brefs délais,c'est à dire courant mars :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
A la votre!!!
bein punaise il est triste le post du sms, qu'est ce qui se passe? vous vous etes tous fait vacciné???? J'espere que dimanche les bleusaillons vont nous sortir un grand match, oh escusez moi il faut peut être plus parler rugby, bon alors je vous signale que ce samedi 23 janvier depuis 5H du matins de vaillants bénévoles s'affairent à confectionner du boudin, alors amis Saint marcellinois venez leur faire honneur en prenant un petit kilo de boudin et trinquer au SMS. Et bon match pour dimanche ,vous prenez pas le choux, jouez jouez et jouez à partir du moment ou vous aurez tout donné quoiqu'il arrive on vous aime les petits Au fait mesdames depuis 2010 vous avez la gratuité au stade, bravo. Et a la fin de la saison les fidèles supporters on vas nous payer pour venir ah non ca je m'es trompé :P
Dernière modification par suporter sms (23/01/2010 07:56:15)
pour que cela joue demain,va falloir un gros coup de chaleur car avant que cela dégel !!!!!!!!!!!
avec un peu de retard meilleurs voeux au SMS et beaucoup de victoire pour 2010 a+
suporter sms a écrit :bein punaise il est triste le post du sms, qu'est ce qui se passe? vous vous etes tous fait vacciné???? J'espere que dimanche les bleusaillons vont nous sortir un grand match, oh escusez moi il faut peut être plus parler rugby, bon alors je vous signale que ce samedi 23 janvier depuis 5H du matins de vaillants bénévoles s'affairent à confectionner du boudin, alors amis Saint marcellinois venez leur faire honneur en prenant un petit kilo de boudin et trinquer au SMS. Et bon match pour dimanche ,vous prenez pas le choux, jouez jouez et jouez à partir du moment ou vous aurez tout donné quoiqu'il arrive on vous aime les petits Au fait mesdames depuis 2010 vous avez la gratuité au stade, bravo. Et a la fin de la saison les fidèles supporters on vas nous payer pour venir ah non ca je m'es trompé :P
A voiron ça fait 2 ans, idée très bonne du nouveau président...c'est pour ça que toutes vos femmes avaient disparu de Carrier
félicitation a nos charcutiers du net, Charlie, Louis ,KV ,manu, Pelette et tous les autres, le boudin était excellent et les caillettes délicieuses. Si demain les bleusaillons avec la gonfle sont aussi bons que vous en cuisine et bien ugine vas repartir avec 30 points
Dernière modification par suporter sms (23/01/2010 18:47:54)