Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad:
Tu t'es pêté la guibole ???
non le g'noux mais juste ménisque
éponge a écrit :non le g'noux mais juste ménisque
Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon....
éponge a écrit :un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad:
Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
RVD74 a écrit :éponge a écrit :non le g'noux mais juste ménisque
Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon....
Ca devrait lui plaire...des boules et des queues à foison
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad:
Le café, faut qu'on te le fasse livrer???????
avec croissants merci
j'arrive il fait chaud!!!
non reste la bas,c'est mieux pour nous,deja que par temps sec t'attrapais pas une gonfle alors imagine avec la neige ,le froid etc etc :lol::lol::lol:
RVD74 a écrit :éponge a écrit :non le g'noux mais juste ménisque
c'est faitttttttttttttttt :P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................
éponge a écrit :RVD74 a écrit :éponge a écrit :non le g'noux mais juste ménisque
c'est faitttttttttttttttt :P:P:lol::lol: des p'tits trous des p'tits toujours des p'tits trous.....................................
Bon rétablissement alors !!! Mais t'as de la chance, avec ce temps on est mieux dedans !!
t'es dingue je fais des progres et rouquette que devient il???
en Afghanistan depuis 1 mois et ce pour 4 mois je crois,j'espére qu'il fait gaffe le minot
neutre a écrit :éponge a écrit :RVD74 a écrit :Le billard, le billard, le billard....:( __________________________________ Je préfère la baby-foot mais bon....
Bon rétablissement alors !!! Mais t'as de la chance, avec ce temps on est mieux dedans !!
merciiiiiiiiiiiiiii
t'es sur de ton coup car il me semblait que sa destination était bien cette charmante contrée
Dernière modification par éponge (13/01/2010 08:43:41)