Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
episcopale a écrit :t'inquiétes pas Yoya j'viendrai te faire un bisou au match retour!!!! :P sauf si tu boudes à la fin du match......... ;)
Mais non, une bonne dose de verte lui fera digérer tout ce qu'il faut digérer...comme un excès de .. tomme par exemple
ou des ravioles
Bonne Année 2010 à Tous et Grosses bises à nos deux forumistes saint marcellinoise que je taquine un peu mais que j'aime bien Lapetite et barbichon. Neutre t'es pas de chez nous alors j'embrasse pas n'importe qui
Bonne et grande année 2010 pour les blmeu et blanc Marcellinois !!!!!!!!!
Bonne année au SMS et aux joueurs, entraineurs, dirigeants, bénévoles ainsi qu'à leurs familles
tout pareil!! bonne année à tous
meilleurs voeux a tout le sms;)
Bonne année les mangeurs de fromages!!! Et spécial biz à Eponge!!! ;)
bonne année et bonne santé à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et allez le smssssssssssssssssssssssssss
la santé, du sport, du C... (c'est aussi du sport) et des émotions sur les stades!!! allez les bleus et blanc!!!
Bonne année les tomistes !!! Plein de victoires sauf une
une deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lol
tom a écrit :une deuxieme phase pleines de victoires avec des phases finale d'anthologie lol
Qui sait !!!!!! Tout va si vite...
un p'tit coucou,je suis encore en congés mais ce coup ci avec la jambe en l'air,c'est pratique avec cette putain de neige :mad::mad::mad::mad::mad: