Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne fêtes mon tom à toi et ta petite famille
éponge a écrit :putain on est célébre,je viens de croiser djamel debouze et mélissa theuriau dans le grande rue bon lui je m'en tape un peu mais elle qu'est ce qu'elle est bbbbbbbbbbbbb...........................elle
t'es vraiment un chacal!!!!! :P
merci de meme biz à ta famille
Joyeux Noël les fromage'man...
JP73 a écrit :Joyeux Noël les fromage'man...
je veux bien que tu nous souhaite de bonnes fêtes mais pas au vendeurs de fromages!!!!! :D:D
t'inquiétes pas Yoya j'viendrai te faire un bisou au match retour!!!! :P sauf si tu boudes à la fin du match......... ;)
coucou Epi! moi aussi j'te ferai un bisou
toi j'te parle plus tu fricottes avec l'ennemi!!!!! :P:D
Eh ! A Noël tout le monde s'aime :lol::lol:
pas les vendeurs de fromages!!!!!! :P:P:P:D
Pourtant avec un petit coup de rouge moi je l'aime bien le fromage
Dernière modification par JP73 (26/12/2009 23:24:56)
ah!!! evidemment avec du Rouge et Blanc c'est plus pareil!!! :cool::cool:
P... !!!! T'as vu l'heure, Epi? J'ai encore pas bouclé ma valise, j'cause, j'cause et en plus j'vais avoir soif!!! A l'année prochaine les Zizérois
episcopale a écrit :éponge a écrit :putain on est célébre,je viens de croiser djamel debouze et mélissa theuriau dans le grande rue bon lui je m'en tape un peu mais elle qu'est ce qu'elle est bbbbbbbbbbbbb...........................elle
t'es vraiment un chacal!!!!! :P
Mais qu'est-ce qu'il a raison