Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
episcopale a écrit :et pourquoi pas toi???
pas assez grand,trop lent,saute à peine un bol à pieds joints,aucune endurance,ça suffit comme excuses :lol::lol:
c sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge
tout moi grand , rapide , une extension de dingue (d'ailleur g t le meilleur preneur de balle en touche), une endurance de fou ( 2 match d'affilé meme pas peur), bref une tres bon résumé.
vasavoir a écrit :c sympa la vision du 2eme ligne mon petit éponge
d'un autre coté je parlais de moi :lol::lol::lol:
j'ai ouïe dire
Qui sait ce jeune ?
salut à tous,c'est parti direction la playa pour 1 semaine tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ok, merci Yoya, c'est donc Loic Jouglas
Yoya et Eponge en vacances et le sujet se retrouve au fin fond. Au fait qui peut me donner l'effectif du SMS version 2009/2010. Merci
voila déjà les nouveaux arrivés et leur poste (il en manque) : julien peruchot (vinay) talonneur sébastien bietrix (vinay) 3ème ligne aile denis perissat (eymeux) 3ème ligne aile julian caillat (eymeux) 2ème ligne - 3ème ligne yohan montaz (manosque) ¾ centre - ailier loïc jouglas (aix en provence) retour au club, 2ème ligne julien giraud (FC grenoble) ¾ centre - arrière mickaël mataevau (salon de provence) pilier - 2ème ligne alexandre peyredieu (st jean en royans) ½ d’ouverture damien marcovecchio (villard bonnot) retour au club, ailier - arrière florent mandier (reprise) ¾ centre - ½ d’ouverture jerome fayard (reprise) 3ème ligne pierre bruyat (rc romans) ailier - arrière loïc vignon (eymeux) retour au club, ailier
Merci "la p'tite" pour ces renseignements.
Louisou pense a passer ta visite medicale (attention la balance s'arrête a 110KG) sinon tu pourras pas jouer a la buvette
quelle heure dimanche a eymeux svp ?
SMS 2009 a écrit :quelle heure dimanche a eymeux svp ?
Match à 16 heures