Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :Zoreilles a écrit :neutre a écrit :Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible
Là tu chipotes !!!!
ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise
C'est vrai, et pour nous en mettre 30, c'est ce qui a manqué à V.......... Heu, non, je ne l'ai pas dit...
yoya a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Excuse moi j'avais pas vu
__________________________________________ A ce soir....
Au fait,RVD tu es joueur ou simple supporteur??? _________________________________________ a dimanche
Ben sur le pré avec 14 autres gars déguisé de la même manière... donc joueur je crois ! _________________________________________ Bien sûr à dimanche !
neutre a écrit :RDV je le vois bien joueur et ... capitaine
Faux... ________________________________________ Tu ne peux pas avoir raison tout le temps...
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Zoreilles a écrit :Là tu chipotes !!!!
ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise
C'est vrai, et pour nous en mettre 30, c'est ce qui a manqué à V.......... Heu, non, je ne l'ai pas dit...
Ah mais te revoilà mon cher Louis !! Ca fait plaisir ! Et bien ton comm' me fait plaisir contrairement à ce que tu crois. D'ailleurs je pensais à vous qd je disais ça Ca me fait plaisir car ça veut dire que tu reconnais qu'on fait du jeu et plaisir car tu as raison, c'est notre faiblesse mais on va arranger ça !!
le score???
bon les p'tits gars du se me se c'est la tréve mais be carefull à l'hygiéne de vie ,prenez exemple sur moi :rolleyes:
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a mercedes comme blessure, merci.
yoya a écrit :grosse entorse de la cheville
merci yoya, ouf c'est pas son tendon d'achille, bon faites tous attention pendant la trève de ne pas faire des entorses du foie
Dernière modification par suporter sms (12/12/2009 09:07:43)
Bon alors les bleusaillons je vais a l'arbre de noel des pimpoms, il parait qu'ils vous ont secoué vendredi soir :P:P:P
la cloche, ils l'ont secouée lol
je met le feu j'eteins le feu !!! toute ma jeunesse lol
te souviens tu tom de notre virée en martinique ou on voulait pécho 2 dames d'un age certain et qu'on avait fini chez un local à allumer et éteindre le feu,souvenir souvenir ;);) et on avait rien pécho juste une grosse caisse :lol::lol::lol::lol::lol:
parle pour toi lol!!!:D:D