Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :on m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")
Y'en a qui te connaissent bien chouchou.............:P:lol:
blondeeeeeeeeeeeeee,ce petit message est destiné à yoya :P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
yoya a écrit :JAPONNAIS a écrit :Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!!
Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes
Non, les matchs nul on en a assez fait
yoya a écrit :bon alors on gagne
... euh non ! On vous laisse gagner le tost et on gagne la partie.... chacun aura gagné quelque chose du coup ! ______________________________________ On se croierait chez Jacques Martin....
JAPONNAIS a écrit :yoya a écrit :JAPONNAIS a écrit :Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!!
Va voir tes MP ! __________________________________________ Faut tout te dire !
RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :yoya a écrit :Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes
Excuse moi j'avais pas vu
yoya a écrit :bon si je perd le tost il faudra vous méfiez du résultat
Je ferai en sorte que tu le gagnes... avec une pièce affichant 2 mêmes cotés ! ! _______________________________________________ Comment ça c'est de la triche ?
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Non, les matchs nul on en a assez fait
Excuse moi j'avais pas vu
__________________________________________ A ce soir....
lol
RDV je le vois bien joueur et ... capitaine
yoya a écrit :JAPONNAIS a écrit :Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!!
C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)
Zoreilles a écrit :yoya a écrit :JAPONNAIS a écrit :Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!!
C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)
Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible
neutre a écrit :Zoreilles a écrit :yoya a écrit :Ou alors on fait un nul avec bonus offensif pour les 2 équipes
Bien essayé mais si tu relis bien, il parlait de 2 bonus offensifs, ce qui est bien impossible
Là tu chipotes !!!!
Zoreilles a écrit :neutre a écrit :Zoreilles a écrit :C'est possible à l'inverse de ce que peut penser éponge Match nul (très mauvais) gagné 15 (3 essais) à 12 (4 pénalités) Ce qui nous fait bine bonus pour les deux équipes lors d'un match nul !!!!!!!!!!!! (ça vaut ce que ça vaut j'en conviens)
Là tu chipotes !!!!
ah oui mais faut être clair...c'est comme le jeu de passes et surtout la dernière passe...faut qu'elle soit précise