Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :mais non le gros match du forum reste SMS VS VOIRON:D:D:D
C'est vrai...mais on a encore un peu de temps pour LE match Mais c'est vrai que c'est un combat de tous les jours et de plus en plus dur depuis qu'Epi me laisse toute seule
RVD74 a écrit :suporter sms a écrit :RVD74 a écrit :Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... ______________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !
dimanche a tournon on sera chez nous, des hordes de supporters saint marcellinois vont envahir votre stade, on vient on gagne on boit on chante et on s'en vas_ ______________________________________
Venez, venez mais j'espère que vous repartirez déçus.... ______________________________________ Il me tarde d'y être...
J'espère bien !!!
RVD74 a écrit :yoya a écrit :on peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous Yoya... les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement ! _________________________________________ Put*** de menuiseries...
Oui ça c'est sur !!!
yoya a écrit :on inverse les roles et en fin de saison c'est nous qui les ignorons :):):)
Ouais t'as raison... mais il nous reste du chemin à parcourir avant.... ______________________________________ Tous les chemins mènent à Rome... mais il y en a des plus longs que d'autres !
le bas peut devenir haut
Moi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et les bonus.
JAPONNAIS a écrit :Moi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et les bonus.
Ah parce qu'il y a des bonus..... __________________________________________
RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :Moi aussi je pense que ça peut aller très vite avec les victoires à 4 pts et les bonus.
Ah parce qu'il y a des bonus..... __________________________________________
Ouais ça existe mais pas pour nous, on préfère les laisser aux autres. __________________________________________ t'as que ça à faire
yoya a écrit :laisser nous le bonus offensif alors
On veut bien vous laisser le bonus offensif si on gagne :lol::lol:
Tu en veux bien des choses, puisque c'est ça ...ben vous aurez rien du tout on gagne et on prend le bonus offensif et pas de bonus pour vous.....non mais !!!
C'est ce que je disais : gros match Tournon / St Marce...sur le forum Mais je suis entièrement d'accord avec vous...tout peut aller très très vite...t'enchaines 2 victoires et tu fais un bon énorme ds cette poule serrée
est ce possible
éponge a écrit :est ce possible
Je ne pense pas puisque cette saison, le bonus offensif est donné à ceux qui marquent 3 essais de plus que l'adversaire.... ___________________________________________ Corrigez moi si je me trompe !
Dernière modification par RVD74 (02/12/2009 20:55:29)
on m'a demandé de jouer,pas de réfléchir(dixit"doc")