Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

le 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tournon

Je vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité wink

Hum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver ! mad

Moi je vais pronostiquer une victoire de Tournon. Alors RVD, tu t'en occupes de ces pronos ? big_smile Plus sérieusement je pense que vous avez eu un calendrier défavorable. Vous avez reçu les 3 premiers pour une victoire et 2 nuls c'est pas si mal. Ce qui vous manque, c'est sans doute des BD à l'extérieur St Marcellin a reçu les 2 premiers pour 2 défaites donc vous êtes en avance __________________________________________________________________________ Et oui concurrence directe avec yoya...pour s'occuper des pronos wink

Dernière modification par neutre (25/11/2009 09:55:21)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

on a reçu les 3 premiers car quand Rhone XV est venu chez nous ils étaient 3ème

Et bien dans ce cas ça vous fait 2 défaites pour une victoire...c'est moins bien que Tournon...faudrait p'têtre retourner à l'entrainement les gars au lieu de siester toute la semaine hmm

yoya a écrit :

on fait ce qu'on veut na!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh la vilaine boudeuse !!

Un p'tit coup de mou = fond de la page 2... et hop smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

yoya a écrit :

on s'y remet sérieusement la semaine prochaine

Merci JP, heureusement que tu es là pour nous bouger un peu !! Tu parles les st marcelinois, y branlent rien cette semaine wink

saint marcellin y'a 2 L c'est comme les burnes ça va par 2 wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

saint marcellin y'a 2 L c'est comme les burnes ça va par 2 wink;););)

Oui oui je sais bien c'est comme Glloq...j'ai juste fourché wink

yoya a écrit :

Bon on s'y remet sérieusement cette semaine avant d'aller défier Tournon et de tout faire pour ramener une victoire

Tu es plein de contradictions Yoya.... "sérieusement" et "ramener une victoire de Tournon"... ça ne va pas bien ensemble ! _________________________________________ J-6....

yoya a écrit :

on verra bien mais tu sais comme le match est important pour les 2 équipes

Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... ________________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... __ ______________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !

dimanche a tournon on sera chez nous, des hordes de supporters saint marcellinois vont envahir votre stade, on vient on gagne on boit on chante et on s'en vas_ big_smile______________________________________

en plus la bas y'a le quai à papa lol!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

suporter sms a écrit :
RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

Oui mais encore plus pour nous puisque nous sommes sur nos terres.... ______________________________________ Mais entre le vin et le fromage, nous sommes faits pour nous entendre !

dimanche a tournon on sera chez nous, des hordes de supporters saint marcellinois vont envahir votre stade, on vient on gagne on boit on chante et on s'en vas_ big_smile______________________________________

Venez, venez mais j'espère que vous repartirez déçus.... ______________________________________ Il me tarde d'y être...

yoya a écrit :

on peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous Yoya... les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement ! _________________________________________ Put*** de menuiseries...

RVD74 a écrit :
yoya a écrit :

on peut dire que ce match est le gros match de la poule ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour nous Yoya... les autres, ils s'en foutent de ce qui se passe en bas de classement ! _________________________________________ Put*** de menuiseries...

Non ce n'est pas vrai !!! _______________________ En tout c'est le gros match du forum ça c'est certain wink

Clubs