Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la pmasse musculaire sur sur la carrosserie de mercedes. Faut lustrer... bonne chance mon ami,, j'espere que c'est qu'une alerte biz
felicitation a nos seniors qui ont su résister dans les dernieres minutes
Dernière modification par minivous (23/11/2009 18:03:13)
les minots étaient content hier,ils ont mangés avec les séniors et sont rentrés sur le terrain avec eux,leurs sourires en disait long
Belle défense encore j'ai vu...ça devient votre marque de fabrique !! Allez une victoire à l'exté et vous allez encore gagner des places !!
ils vont tout faire pour ;);)
mais c'est pas en restant en page 2
éponge a écrit :mais c'est pas en restant en page 2
Bah s'ils ne sont pas là c'est peut-être qu'ils s'entrainent
yoya a écrit :non non,cette semaine c'est repos donc même sur le forum on se calme
Et voilà, ça gagne 3 matches et ça se met au repos
yoya a écrit :tout à fait,on avait plus l'habitude de gagner alors ça nous fatigue vite:lol::lol::lol:
Vous vous embourgeoisez les gars !!
Essayez de vous réveiller avant le 6
yoya a écrit :le 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tournon
Je vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité
non une victoire....:D
RVD...viens vite
neutre a écrit :yoya a écrit :le 6,c'est la st Nicolas,on se ferra un cadeau en gagnant à Tournon
Je vais laisser le soin à RVD de te dire une amabilité
Hum, hum...... Que te dire Yoya ????? Je pense, du moins j'espère que nous avons fini nos cadeaux de fin d'année (pas de BD à l'extérieur et 2 nuls à la maison)... à notre tour de recevoir des cadeaux pour finir comme il se doit cette année 2009... Donc pas question de vous laisser quoi que ce soit ! D'autant plus que nous sommes en concurrence directe mon cher Yoya.... ____________________________________________ Faut pas rêver !