Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

avec plaisir et bien sur épi et toi vous serez convié au repas d'avant match,c'est moi qui régale roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

avec plaisir et bien sur épi et toi vous serez convié au repas d'avant match,c'est moi qui régale roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Oui mais là j'aurai du mal à rester incognito !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

dans la vie faut faire des choix tongue:P:P:P:P

ou neutre lol

venez faire grandir ma ville !!!

debout les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bien les bleussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

ça prend forme l'affaire !!! Bravo !

victoire des bleus 19 à 12 contre une sympathique equipe de l'ain qui nous a fait trembler jusqu'a la derniere minute. Deux équipes de valeur équivalente dans le même esprit de jouer avec les jeunes du cru pour se faire plaisir et dans l'esprit rugby. A deplorer quelques blessures pour le Sms en espérant que le tendon d'achille n'ait pas laché pour Mercedes. Belle victoire de l'équipe B 26 à 3 qui s'est dessiné dans les 20 dernieres minutes. Merci les petits bleus , allez on se soigne et vite une prochaine victoire. Yoya toujours aussi irreprochable, wizz a apporte toute sa fougue quand il est rentré, a noter la moisson en touche de raviole et la présence de Kev a la pointe du combat 80 mn.

merci aux seniors pour avoir accompagné les moins de 13 toute cette journée et en leur offrant les deux victoires comme cadeaux. L'esprit famille prends corps au Sms bravo aux instigateurs. Noublions pas l'équipe des cuisines qui nous a régalé a midi, allez on vous donne une étoile wink

Fais gaffe une etoile ils vont l'arroser de rosé ! lol

SMS 2009 a écrit :

alors Louisou va encore faire dodo dans la voiture ce soir lol:P:P

suporter sms a écrit :

victoire des bleus 19 à 12 contre une sympathique equipe de l'ain qui nous a fait trembler jusqu'a la derniere minute. Deux équipes de valeur équivalente dans le même esprit de jouer avec les jeunes du cru pour se faire plaisir et dans l'esprit rugby. A deplorer quelques blessures pour le Sms en espérant que le tendon d'achille n'ait pas laché pour Mercedes. Belle victoire de l'équipe B 26 à 3 qui s'est dessiné dans les 20 dernieres minutes.Merci les petits bleus , allez on se soigne et vite une prochaine victoire. Yoya toujours aussi irreprochable, wizz a apporte toute sa fougue quand il est rentré, a noter la moisson en touche de raviole et la présence de Kev a la pointe du combat 80 mn.

c'est vrai bonne espris des 2 equipes malgré le peintre du milieu ,a mourir de rire,2 essais sur des fautes enormes sauf pour lui et j'en passe !!!! enfin pas grave mais j'imagine 2 equipes qui n'ont pas envie de jouer sad:(

Dernière modification par forzaol (22/11/2009 19:57:14)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bravo les ptits bleus...on remonte au classement wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

suporter sms a écrit :
SMS 2009 a écrit :

alors Louisou va encore faire dodo dans la voiture ce soir lol:P:P

Non, belle réception au Drakkar2 hier soir, dur dur ce matin....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Clubs