Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

piochon 38 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

merde je me suis fait lever lol:lol::lol:

Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal wink

a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui

arrêtes tes conneries piochon sinon il vas plus vouloir monter en deuxieme ligne tongue:P

piochon 38 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui

Je n'en doute pas !! Je disais juste que pour un 2ème ligne, rien de plus normal que de se faire lever...en touche (pour ceux qui n'auraient pas suivi) wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

piochon 38 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! lol:lol:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

tkt en seconde bar encore mon yoya!! lol big_smile:D moi c'est plus en 7 .. mais bon!! wink;) pour ce qui est dit sur yoya!! j'avoue grand homme , grand (gros) joueur!! et grand captaine !!;);)

yoya a écrit :
forzaol a écrit :
piochon 38 a écrit :

si il veut prendre un peu de repos dimanche,on lui accorde volontier !! lol:lol:

il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????

toujours quand on aime on ne compte pas hmm

forzaol a écrit :
yoya a écrit :
forzaol a écrit :

il me semble qui tu étais entraineur lorsqu'on s'était rencontré il y a quelques années,c toujours le cas?????

Sans rien dévoiler, tu es l'entraineur de Montrevel qui a joué aussi au SOV ?

piochon 38 a écrit :
suporter sms a écrit :
piochon 38 a écrit :

oula wizz a des points sur la tete il a bien changé lol content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé

salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année tongue:P:P

si leger lol pas vu pas p lol

il etait aveugle alors l'arbitre avec ta discretion legendaire toi lol:P:P:P

neutre a écrit :
forzaol a écrit :
yoya a écrit :

Neutre tu es une vrai concierge tu veux tout savoir et rien payer (surtout pas a boire) tongue:P:P

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
forzaol a écrit :

Neutre tu es une vrai concierge tu veux tout savoir et rien payer (surtout pas a boire) tongue:P:P

C'est vrai, mais tu as vu, je n'ai pas demandé son nom...le forum reste anonyme pour ceux qui veulent le rester. C'est juste une curiosité vu que l'un des entraineurs de Montrevel était à Voiron il y a qqs années... Allez mon cher suppo, si je suis assez malin/maline, je vais essayer de te payer un coup au retour sans que tu saches que c'est moi wink

neutre a écrit :
forzaol a écrit :
yoya a écrit :

non pas le greg !!:/:/

Dernière modification par forzaol (20/11/2009 16:26:27)

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

C'est vrai, mais tu as vu, je n'ai pas demandé son nom...le forum reste anonyme pour ceux qui veulent le rester. C'est juste une curiosité vu que l'un des entraineurs de Montrevel était à Voiron il y a qqs années... Allez mon cher suppo, si je suis assez malin/maline, je vais essayer de te payer un coup au retour sans que tu saches que c'est moi wink

ne serais tu pas en train de m'acheter toi comme tu le fais avec Yoya, mais je ne mange pas de ce pain la tongue:P

la chaudasse veut se faire rincer en plus,mais que fait la police roll:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

forzaol a écrit :
neutre a écrit :
forzaol a écrit :

non pas le greg !!:/:/

Ok merci forzaol !

éponge a écrit :

la chaudasse veut se faire rincer en plus,mais que fait la police roll:rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

mais non elle veut juste justement se faire refroidir un peu...avec une bière bien fraîche bein sûr !! tongue Et j'ai dit que c'est moi qui paierais !!!

Dernière modification par neutre (20/11/2009 18:24:51)

Clubs