Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4 points et pr une fois c lui qui a eu mal à la tete et besoin d'1 doliprane ....
oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
yoya a écrit :alors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
oula wizz a des points sur la tete il a bien changé content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
wizz38 a écrit :oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
Ok merci pour l'info !! Purée mais vous vous en tirez super bien de ce we !! Vous repartez finallement de Voiron avec une victoire bonifiée à 5 pts Par contre je tiens à vous le dire les gars, vous avez déconné à perdre chez vous contre La Bièvre et La Mure
yoya a écrit :merci,ça on le savait déjà :mad::mad::mad: et vous,vous avez fait quoi contre La Bièvre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D ;);););)
Salop !! Bah ce jour là on avait oublié de jouer avec un boteur Non mais ce que je veux dire par là, c'est que vous avez été gentil avec eux et que vous allez être méchants avec nous chez vous...enfin vous allez nous battre quoi !! c'est pas équitable J'oubliais...contre La Mure on a qd même pris le BO
Dernière modification par neutre (18/11/2009 14:04:00)
yoya a écrit :t'inquiète on va gagner à la Bièvre et à la Mure pour remettre les compteurs à 0
Toi je t'aime de plus en plus
hyène,il te les faut tous :mad::mad::lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :hyène,il te les faut tous :mad::mad::lol::lol::lol::lol:
Tu sais qu'avec une consonne de plus devant, ça marcahit aussi :D
piochon 38 a écrit :yoya a écrit :alors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
oula wizz a des points sur la tete il a bien changé content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé
salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P
wizz38 a écrit :oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol
wizz je me demande si yoya etait pas de ce coup la pour recuperer sa place en 8 ;)
suporter sms a écrit :piochon 38 a écrit :yoya a écrit :alors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année :P:P
si leger pas vu pas p
yoya a écrit :merde je me suis fait lever :lol::lol:
Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal
neutre a écrit :yoya a écrit :merde je me suis fait lever :lol::lol:
Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal
a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui
Dernière modification par piochon 38 (20/11/2009 11:39:23)
yoya a écrit :merci,c trop d'honneur pour moi Tu vas me faire pleurer vieille branche
cé la verité maintenant garde té larmes pour les belles victoires qui vous attend allez mon petit yoya