Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

4 points et pr une fois c lui qui a eu mal à la tete et besoin d'1 doliprane .... tongue

oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol

yoya a écrit :

alors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????

oula wizz a des points sur la tete il a bien changé lol content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé

pour une dernieres j espere quelle sera belle

wizz38 a écrit :

oui 4 pts! non avec le numéro 8 ! ce soir entrainement donc tout doux mon yoya!lol

Ok merci pour l'info !! Purée mais vous vous en tirez super bien de ce we !! Vous repartez finallement de Voiron avec une victoire bonifiée à 5 pts big_smile Par contre je tiens à vous le dire les gars, vous avez déconné à perdre chez vous contre La Bièvre et La Mure sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

merci,ça on le savait déjà mad:mad::mad::mad: et vous,vous avez fait quoi contre La Bièvre!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D wink;);););)

Salop !! lol Bah ce jour là on avait oublié de jouer avec un boteur roll Non mais ce que je veux dire par là, c'est que vous avez été gentil avec eux et que vous allez être méchants avec nous chez vous...enfin vous allez nous battre quoi !! c'est pas équitable wink J'oubliais...contre La Mure on a qd même pris le BO tongue

Dernière modification par neutre (18/11/2009 14:04:00)

yoya a écrit :

t'inquiète on va gagner à la Bièvre et à la Mure pour remettre les compteurs à 0

Toi je t'aime de plus en plus tongue

hyène,il te les faut tous mad:mad::mad::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

hyène,il te les faut tous mad:mad::mad::lol::lol::lol::lol:

Tu sais qu'avec une consonne de plus devant, ça marcahit aussi big_smile:D

piochon 38 a écrit :
yoya a écrit :

oula wizz a des points sur la tete il a bien changé lol content pour vous mon petit yoya continué comme ca ca va payé

salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année tongue:P:P

wizz38 a écrit :

wizz je me demande si yoya etait pas de ce coup la pour recuperer sa place en 8 tongue;)

suporter sms a écrit :
piochon 38 a écrit :
yoya a écrit :

salut vieille branche, alors tu t'es acheté une conduite, même pas un petit carton jaune cette année tongue:P:P

si leger lol pas vu pas p lol

yoya a écrit :

merde je me suis fait lever lol:lol::lol:

Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal wink

neutre a écrit :
yoya a écrit :

merde je me suis fait lever lol:lol::lol:

Pour un 2ème ligne, quoi de plus normal wink

a st marc le meilleur 8 cé yoya dans les placement tres fort en defence sont point fort un bon capitaine exemplaire pour tous les djeunes qui joue avec lui

Dernière modification par piochon 38 (20/11/2009 11:39:23)

yoya a écrit :

merci,c trop d'honneur pour moi Tu vas me faire pleurer vieille branche

cé la verité maintenant garde té larmes pour les belles victoires qui vous attend allez mon petit yoya

Clubs